|
| Le challenge en ship #2 : Première rencontre | |
|
+5padmé Zell' Marshmallow Fly' Crackfue Bobby 9 participants | Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Jeu 2 Aoû - 0:17 | |
| Thème: Première rencontre : Vous les connaissez : ils forment un couple dans votre série préféré. Mais chaque histoire a sa première rencontre. A vous de nous présenter la votre Format: wall : 800x600 ou 1024x768 Personnages: Libre Ecriture: Libre. Date de clôture: 15 aout 2007 inclus. Envoyer: par mp à l'un des membres de l'équipe Participation: Maximum 3 par personne.
Bonne chance à tous !!
Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Jeu 2 Aoû - 1:29 | |
| Je pense partiper ! | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Jeu 2 Aoû - 11:52 | |
| | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mar 7 Aoû - 18:31 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mar 14 Aoû - 18:19 | |
| Juste pour vous dire que le challenge est toujours d'actualité ... | |
| | | Chtite-Deb Fan
Ship & Show ♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect.. ♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| C'était pas jusqu'au 15 aout?!?Je vais tenter mais je promet rien car les walls c'est pas mon fort XD | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mar 14 Aoû - 18:24 | |
| Ba si, mais on a eu qu'une participation, alors on improvise ... ( alors que pour le challenge en séries, nous en avons eu pas mal ) | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mer 15 Aoû - 20:22 | |
| bon je participe, j'envoie ma participation avant la cloture | |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| dites c'est possible d'envoyer un blend qu'on a déjà posté dans sa gallery? parceque je sais pas si j'aurais le temps et surtout l'inspiration pour faire une nouvelle créa... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mer 15 Aoû - 20:47 | |
| ba euh, je sais pas trop c'est anonyme normalement .... En plus, ce n'est pas un blend, mais un wall, mais au pire des cas tu peux toujours me l'envoyer et on verra ça ce soir, lorsqu'on installera les votes ... | |
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| en fait c'est bien un wall, c'est surtout au cas ou je puisse pas faire de wall d'ici la fin, ca fera toujours une participation de plus...bon, je vais essayer d'envoyer un wall "tout neuf" ce sera mieux | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre Jeu 16 Aoû - 0:01 | |
| peu de participants au départ, mais nous arrivons à un total de 6 wall ! venez voter pour votre préféré ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le challenge en ship #2 : Première rencontre | |
| |
| | | | Le challenge en ship #2 : Première rencontre | |
|