|
| 1x04 : Lies | |
| |
Votez cet épisode | 10 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x04 : Lies Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| 1x04 : Lies
Sean est sorti de l'hôpital et les donnelly pensent pouvoir retourner à un vie normale. Mais Nicky réclame toujours son argent à Tommy, venant sur le palier parler à sa mère et finissant même pas entrer par effraction. Tommy décide d'aller à l'école et de récupérer l'argent qui servait à payer son second semestre. Mais celui-ci n'a pas été payé, car ce n'était pas l'assurance vie de son père qui finançait ses études, mais le Syndicat dirigé par Huey Farrell. Il part donc trouver Dockey, qui a repris l'entreprise à son compte et qui n'est pas prêt à lâcher le moindre dollar. A moins que le jeune homme n'exécute un travail pour lui, en échange duquel il réglerait son problème avec les Italiens. Mais ce job risque de peser sur la conscience de Tommy... Source : Annuseries.com | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:36 | |
| Pfiouu merci je sens qu'avec Nicky ça va aller mieux maintenant qu'il sait que Tommy sait où habite sa "môman" Gros refoule pour Jenny au bar à la fin de l'épisode on comprend tout les sens possibles de la catégorie "drama", ah l'amour ^^ enfin bon c'est pas réglo quand même ce qu'elle a fait Jenny... Mais au fait, que je sois bien sûr, il est bien mort son mari nan ?! je retiendrai encore une fois dans cet épisode que Tommy, c'est le plus fort | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:39 | |
| Oui, il est mort, moi aussi, je m'étais embrouillée | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| ah merci ^^ j'comprenais pas parce que Joey "Ice Cream" avait dit qu'il avait fini dans un baril ou j'sais plus y'a un an déjà, et elle ne voulait pas par principe sortir avec Tommy parce que "marriée"... c'est la seule à penser qu'il est vivant ou quoi ?! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:48 | |
| Jcrois bien ^^ C'est son excuse ...Mais on voit a un moment qu'elle est tres religieuse ... | |
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:55 | |
| ouais, mais bon quand même... elle va quand même rester toute seule jusqu'à la fin de sa vie ! Elle est un peu veuve, pas complètement officiellement mais mariée à un mort alors ! elle pourrait rester juste avec Tommy, et pas se taper Samson, ça c'est pas catholique ^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x04 : Lies Ven 3 Aoû - 1:57 | |
| En plus, il sert a rien Samson .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x04 : Lies | |
| |
| | | | 1x04 : Lies | |
|