|
| 1x03 : The World Will Break Your Heart | |
| |
Votez cet épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 33% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:24 | |
| 1x03 : The World Will Break Your Heart Grâce à l'intervention de Kevin sur le témoin du vol du fourgon de chemises, Jimmy a été libéré. Mais un soir, accoudé au bar complètement saoûl, il clame que ses frères feraient tout pour lui, et qu'ils ont même déjà tué. Des mots qui arrivent très vite aux oreilles de Dokey, qui le place alors sous surveillance. Kate, la veuve de Huey, demande à Tommy d'organiser la veillée au bar ; ce qu'il accepte, voyant là un moyen de paraître innocent aux yeux de tous. Pendant que Kevin se charge de trouver de l'alcool, Tommy va demander de l'aide à Jenny, qui ne comprend pas qu'il puisse agir ainsi... Source : Annuseries.com | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| ah oui je me rappelle de cet épisode ! ben moi j'ai aimé moyen mais j'ai eu peur pour les donnellys ! sinon épisode pas top ... - Spoiler:
jenny quand même ... elle exagère ... partir avec l'autre sous les yeux de tommy ... rrooohh
| |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| Moi, cette scène m'a tiré une larme tout de même ... Et j'ai trouvé cette scène très émouvante ... | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| rroooh t'es trop sensible poulette ! moi ça va, j'ai trouvé ça émouvant mais sans plus ... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:37 | |
| Mais c'est parce que je shippe, et sur le coup je l'ai détesté ... | |
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| ah oui ben moi aussi je l'ai même insultée à haute voix | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Ven 3 Aoû - 1:27 | |
| moi j'ai dit "Va te faire foutre avec tes beignets" à Samson oui car si Samson n'avait pas existé, Jenny n'aurait pas été tentée de vouloir faire du mal à Tommy... avec Samson moi j'ai plutot aimé mais j'ai jamais eu aussi peur pour des personnages dans une série ^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Ven 3 Aoû - 1:30 | |
| Yeah, l'adrenaline mon,te | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Ven 3 Aoû - 1:50 | |
| Troooop ^^ et puis surtout pas qu'il arrive malheur à Tommy ou Jimmy aussi parce qu'il est assez cherche-m**de ^^ quand il arrive à l'enterrement avec sa copine et qu'il pisse sur une tombe devant Dokey qui était déjà pas très chaud, j'ai bien cru qu'il allait arriver malheur à Jimmy... ou un autre frère ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart Ven 3 Aoû - 1:53 | |
| C'est clair, j'ai bien peur a chaque épisode ...
Drama prend tout son sens ici ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x03 : The World Will Break Your Heart | |
| |
| | | | 1x03 : The World Will Break Your Heart | |
|