Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre personnage préféré ?

+16
Kayliah
gillian
¤Veronica¤
Six Feet Higher
*Ceaudoudou*
Angelic
Petergirls
Fly'
hasche
EmY
Crackfue
AlisoN
Kayshou=>Jenny
Bobby
Cawole
Djou
20 participants

Votre personnage préféré est
Ryan Atwood
Votre personnage préféré ? Vote_lcap13%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Seth Cohen
Votre personnage préféré ? Vote_lcap54%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Sandy Cohen
Votre personnage préféré ? Vote_lcap4%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kirsten Cohen
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Summer Roberts
Votre personnage préféré ? Vote_lcap13%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Julie Cooper
 0% [ 0 ]
Marissa Cooper
 4% [ 1 ]
Kaitlin Cooper
Votre personnage préféré ? Vote_lcap8%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Taylor Townsend
 0% [ 0 ]
Autre ( a préciser )
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:50

Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:04

J'ai voté Ryan, je vais être la seule lol mais bon
J'adore ce personnage tourmenté, bad boy dans les veines et qui essaie de s'en sortir, mystérieux, prêt à tout
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:05

Cohen pour sa relation avec Ryan, sa relation avec Summ, pour son évolution, pour son humour, pour ses sarcasmes, pour sa bonne bouille, pour tout quoi drunken
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:52

Sandy : un père génial, un mari du tonnerre, un excellent avocat et un super ami pour Jimmy
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:32

C'est Seth , mon perso préféré et en 2eme position Summer !
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Seth ! Il est trop marrant et j'adore sa relation avec Ryan..
http://fam0us-eva.skyblog.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

Seth Cohen of course, je craque totalement pour son physique d'Adam Brody et son personnage trop drôle & geek... drunken
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Raaah c'est dur, j'adore Seth, Summer et Hailey!

J'vais voter Summer, parce-qu'elle est fragile, elle est destinée à être avec Seth (même s'il a fait des erreurs), elle a de la repartie, elle a Pancakes Very Happy
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:56

Bon je savais que seth aurait autant de vote, je ne voulais pas trop voter pour lui
Donc j'hésitai entre mini cooper et Taylor, et j'ai choisi Mini Cooper parce que je la trouve géniale dans la saison 4 très marrante et tout contrairement a sa soeur
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

hasche a écrit:
Bon je savais que seth aurait autant de vote, je ne voulais pas trop voter pour lui
Donc j'hésitai entre mini cooper et Taylor, et j'ai choisi Mini Cooper parce que je la trouve géniale dans la saison 4 très marrante et tout contrairement a sa soeur

+1, j'adore Mini Coop contrairement à Marissa
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:01

hasche a écrit:

Set et Summer sont mes préféré mais c 'est vrai que Taylor et mini cooper son super !!!
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:50

Djou a écrit:
Cohen pour sa relation avec Ryan, sa relation avec Summ, pour son évolution, pour son humour, pour ses sarcasmes, pour sa bonne bouille, pour tout quoi drunken

rien à ajouter.
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:06

Moi c'est theresa la meilleur ami de Ryan, ils se connaissent depuis l'enfance elle n'a pas une vie facile à la différence des pauvre petite fille riche comme Summer et Marissa
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Oh la la, j'ai eu du mal à me décider, je les aime tous ...
J'ai quand même voté Ryan car j'adore les différentes situations qu'il doit gérer et tout et tout ^^
http://angelic37.livejournal.com
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

Sethe Cohen sans hésiter! J'adore son humour et son physique.
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Ryan, à 100%
A une époque c'était Seth, mais son personnage n'a fait que stagner (voire régresser) dans les 3 premières saisons. Sinon, j'aime bien tout le monde sauf Seth donc, et Jimmy.
http://spectaculardot.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:26

OUla SFH carrément, avant Seth était ton préféré est maintenant c'est celui que tu aimes le moins!
Moi je sais pas si j'ai un préféré!
A chaque saison j'ai mon préféré loool donc bon c'est difficile
En tout cas celle que je supporte pas c'est Marissa lool la pauvre...
http://aerynisis.livejournal.com/
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:00

Ah oui, ça a été radical^^ La saison 2 me l'a vraiment rendu antipathique, surtout sa pseudo crise d'ado rebelle en début de saison... Alors que j'ai toujours adoré Ryan...
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:42

Je suis d'accords avec toi SFH qd tu dis que le perso de Seth a stagné !!!
Il me saoulé vraiment à la fin qd il était tjs aussi irresponsable qu'au début de la saison (et puis à tjs mentir...) Enfin bref j'aime bcp ce perso et son humour, son univers... mais c dommage qu'il n'ai pas grandit !

alors que Ryan, que j'aime un peu moins, a bcp évolué !!
Kayliah
Touriste
Kayliah

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Seth!
juste pour son humour tongue
http://creamania.superforum.fr/
cerise
Au courrier
cerise

Féminin
Cancer Coq
Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world

Ship & Show
♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar
♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

un personnage préfèré ? difficile
Seth, complétement folle de lui et d'Adam mais j'suis assez d'accord sur ce que vous avez dit
Ryan le bad boy, il est génial mais j'pense avoir regretter quelque fois qu'il ne montre pas assez ses sentiments même si cela fais parti de son charme
Peut-être Summer est ma préfèrée, jl'adore et son évoluation et impressionnante
quand à Marissa que je l'aime beaucoup aussi, mais peut-être un peu trop dramatique à la fin
----
bilan, j'crois que ses quatres la sont mes préfèrés mais biensure sans oublier Sandy, Kirsten, Taylor et Kaitlin
http://4th.tumblr.com/
Lindslohan
En stage
Lindslohan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

Marissa, je suis la seule ^^'
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

Moi je l'aime bien, mais de là à en faire ma préférée, c'est exagéré. Son comportement dans la saison 2 m'a lassé, alors que Summer devient meilleure d'année en année Smile
_Sophie
Job d’été
_Sophie

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:07

Sans même hésiter, sa parait comme une évidence chez Moi : c'est Cohen. Il a tout pour lui : un humour inimitable, intelligent, beau gosse ( il a comme même réussi à séduire Summer, c'est pas rien Wink ) il dégage un de ces charmes, et il a un coté décalé que j'adore
Désolé si j'offusque qelqu'un mais je trouve qu'il a l'humour de notre Lorelai Rolling Eyes
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

Seth <3
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitime

Votre personnage préféré ?
Page 1 sur 1