|
| ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées | |
|
+8Djou padmé hasche ArchangelSmack ¤Veronica¤ Didine Crackfue :: Pauline :: 12 participants | Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 13:29 | |
| ¤Le Challenge en Series # 2 ¤ : Blend sur une série arrêtée.
A l'honneur aujourd'hui, nos séries préférées qui sont terminées !!
Pour cela voila quelques règles à respecter:
Thème: les séries arrêtées à choisir parmi la liste 1. Alias 2. Ally Mc Beal 3. Angel 4. Buffy 5. Dawson 6. Farscape 7. Friends 8. Gilmore Girls 9. Newport Beach 10. Roswell 11. The Black Donnellys 12. Veronica Mars
Format: 600*400 ou 500x350 Personnages: Les personnages des séries susmentionnées. Ecriture: Libre. Date de clôture: 15 août 2007 inclus. Envoyer: par mp à l'un des membres de l'équipe Participation: Maximum 5 par personne.
Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message!
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 13:58 | |
| Cooool ! Je participe of course | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 15:25 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 15:57 | |
| | |
| | | ArchangelSmack Touriste
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 22:54 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 28 Juil - 23:27 | |
| I'm in of course ^^
on a le droit de faire un blend sur la saison 4 de newport ou saison 7 de gilmore ou encore la fin de saison 3 de Veronica Mars? | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Dim 29 Juil - 0:04 | |
| Oui soyons fous! Mais faisons attention aux gros spoilers! | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Dim 29 Juil - 16:34 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Dim 29 Juil - 16:39 | |
| Hum, po de gros spoiler j'ai po vu les 3 derniers Vm et ni le 7x22 de GG .... donc please, pensez a moi Au fiat, je participe ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Dim 29 Juil - 18:26 | |
| lol, pareil pour les GG je n'en suis qu'au début de la saison 6! Merci les gens | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Dim 29 Juil - 21:39 | |
| - Djou a écrit:
- Hum, po de gros spoiler j'ai po vu les 3 derniers Vm et ni le 7x22 de GG .... donc please, pensez a moi
Idem (sauf GG) ! Et pas de spoiler sur le final de la saison 4 de Newport aussi Même si j'me suis déjà faite spoilée, j'essaie de faire une amnésie temporaire sur ce que j'ai pu voir ou lire ^^ | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Lun 30 Juil - 15:51 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Mar 31 Juil - 15:58 | |
| Petite question. j'ai fini 1 blend. mais je penses plus participer. je fais comment? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Mar 31 Juil - 16:00 | |
| Tu veux dire en faire d'autres ? ( oui, car avec le plus, jsais po si c'est + ou plus ... )
Si c'est le cas, tu peux déja envoyer celui là ^^ et envoyer les autres plus tard ... | |
| | | Fly' Job d’été
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| ok oui je penses en faire 2-3. donc je l'envoie et je renverrai a la meme personne en precisant que j'en ai fait un autre. | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Non, mais t'inquietes po, dans le staff on les met en "quotant " donc on sait toujours qui a fait quoi Ps : Attention, Véro est partie en vacance pendant quelques jours | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| je vais essayer de participer aussi | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Ven 3 Aoû - 23:59 | |
| j'en suis oui veronica est en vacances, mais vous pouvez envoyer vos participations à djou, bobby, ou moi même ! (heureusement que t'y penses djou ) | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Sam 11 Aoû - 21:47 | |
| Je vais sûrement participer. Je sais il reste peu de temps ... | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Lun 13 Aoû - 12:19 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Mer 15 Aoû - 12:25 | |
| J'aurais pas le temps, la prochaine fois ... | |
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Mer 15 Aoû - 12:34 | |
| tu as encore toute la journée on installe les votes vers 23h / minuit | |
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées Mer 15 Aoû - 23:44 | |
| vous pouvez d'ors et déjà voter pour un des 24 blends proposés ! ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées | |
| |
| | | | ¤ Le Challenge en séries #2 : Blend sur les séries terminées | |
|