|
| The class | |
|
+7jelly timberkson Bobby EmY hasche amazone :: Pauline :: Djou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: The class Ven 31 Aoû - 4:01 | |
| Pareil j'ai fini y a deux jours.... Que dire à part - Spoiler:
je voulais du Kathan !!!!! Ca m'a gaché... En plus la série est finie.... C'est franchement nul, y avait un énorme potentiel pour cette série je trouve, pour une série de 20 minutes, c'était vraiment extra ! Tous les persos étaient attachants, il y avait largement de quoi faire plusieurs saisons...
| |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: The class Ven 31 Aoû - 4:45 | |
| Ca c'est certain Juste une question, pourquoi a t'elle était annulée ? A cause de l'audience ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The class Ven 31 Aoû - 4:47 | |
| je crois bien que c'était ça, oui ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The class | |
| |
| | | | The class | |
|