|
| °+ dd's creations +° | |
|
+40Pancakes bababa Six Feet Higher Missml Nepenthès Arya Carpenter back up Angelic Lost Angel gingertwist caro611 gillian Zell' Marshmallow Marion* EmY aeryngate a.a.k Didine Ang3lus Mme.Gibbsounette AlisoN hasche spooky.angel Clochette TéTé padmé Tomcat2510 Sylla Cawole AmyOn Jessica Domy nathalie soniaz amazone Crackfue Djou :: Pauline :: ¤Veronica¤ numb22z 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 1:22 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Superbeeeeeeeeeee | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| | | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 2:17 | |
| Trop gentil Cawole merci à vous deux | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 4:12 | |
| | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 10:43 | |
| Trop belles tes créations sur Pushing Daisies !! Et j'adore le gif sur les Simpsons. | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 14:50 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 17:10 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 18:43 | |
| moi je les adore tes wall Pushing Daisies, je les trouve superbes !!! et le kit "aurora" aussi | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 22:15 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 22:52 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dd tu veux me tuer le Kit Ben & Claudia OMG qu'ils sont beaux je les aimeheuuuuuuuuuuu Quelle alchimie entre ces acteurs! Je ne connais pas un autre couple d'acteur qui ait une telle alchimie! Merci dd c'est magniiiiiifiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super les effets de couleurs sur ted !
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 22:54 | |
| Woow, j'adore les deux kits, surtout le 1er même si je les connais pas | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 22:58 | |
| C'est vrai que le 1er kit est à tomber mais j'aime aussi les couleurs du 2è | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 23:03 | |
| coup de coeur pour le 1er !!! bravooo dd | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 23:04 | |
| wow le kit ben & claudia est à tomber | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 23:10 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- dd tu veux me tuer le Kit Ben & Claudia
Non loin de moi cette idée mais je vais plus oser fanarter sur eux maintenant merci beaucoup les filles | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Dim 30 Sep - 23:38 | |
| super kits !! le 1er parce qu'il est beau, et que c'est Ben et Claudia, et que y'a pas besoin d'autre raison , le 2eme parce que les couleurs sont superbes !! | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 16:34 | |
| | |
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 16:36 | |
| je sais pas c'est qui mais j'adore !! le coloring est magnifique ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 16:46 | |
| C'est vrai que le coloring est absolument fabuleux, et les photos super belles!!!! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 17:09 | |
| - numb22z a écrit:
- ¤Veronica¤ a écrit:
- dd tu veux me tuer le Kit Ben & Claudia
Non loin de moi cette idée mais je vais plus oser fanarter sur eux maintenant
merci beaucoup les filles O siii tu peux me tuer plusieurs fois c'est pas grave je suis immortelle , bon il faut que j'arrete de drener moi lool Sinon ton dernier Kit le coloring sublime!!!! L'aspect de la peau je suis fannnn les blends sont waouuuu J'arrive même pas a choisir lequel je prefere, je suis sans voix! | |
| | | numb22z Rose Tyler
| | | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 18:03 | |
| | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 18:11 | |
| | |
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 18:14 | |
| wow sublime encore une fois ! le coloring c'est vraiment ton truc !! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° Mar 2 Oct - 18:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °+ dd's creations +° | |
| |
| | | | °+ dd's creations +° | |
|