Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| Spéculations : vos envies pour cette saison !
Dernière édition par Djou le Mar 29 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Jeu 19 Juil - 21:15 | |
| Difficile à dire vu que la série n'a pas encore commencé.
J'aimerais juste voir Sloan de temps en temps dans le spin-off. Et j'aimerais bien voir Addison heureuse (avec un bébé et en couple avec Tim Daly pourquoi pas) | |
|
Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Sam 21 Juil - 23:54 | |
| Un bébé par pour tous de suite, ça serais trop tôt mais je veux que mark sloan viennent de temps en temps et qu'addison vive une histoire d'amour avec Tim Daly | |
|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Dim 22 Juil - 0:09 | |
| Oui pourquoi pas une Addison qui adopte =)
Mais perso je sais que je reve mais j'aierai bien voir Alex et Addison ensembe.... | |
|
Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Mar 24 Juil - 12:58 | |
| moi aussi Alex et Addison. je vois bien Ava dans un epi et Addi qui telephone A Alex. puis, Alex et Addi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] | |
| |
|