Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]

5 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Empty
MessageSujet: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Spéculations : vos envies pour cette saison !

Dernière édition par Djou le Mar 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:15

Difficile à dire vu que la série n'a pas encore commencé.

J'aimerais juste voir Sloan de temps en temps dans le spin-off.
Et j'aimerais bien voir Addison heureuse (avec un bébé et en couple avec Tim Daly pourquoi pas)
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:54

Un bébé par pour tous de suite, ça serais trop tôt mais je veux que mark sloan viennent de temps en temps et qu'addison vive une histoire d'amour avec Tim Daly
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:09

Oui pourquoi pas une Addison qui adopte =)

Mais perso je sais que je reve mais j'aierai bien voir Alex et Addison ensembe....
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

moi aussi Alex et Addison. je vois bien Ava dans un epi et Addi qui telephone A Alex. puis, Alex et Addi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]   Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP] Icon_minitime

Spéculations : vos envies pour cette saison ! [PP]
Page 1 sur 1