Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Spéculations : vos envies pour cette saison 4 ! Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| Spéculations : vos envies pour cette saison 4 ! | |
|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison 4 ! Jeu 19 Juil - 21:14 | |
| En vrac - Que George & Izzie ne forment pas un couple (je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble) - Que Sloan prenne plus d'importance - Qu'Addison revienne de temps en temps (même si je compte bien regarder le spin-off) - Que Meredith arrête d'être un boulet (mais là je crois que je peux toujours rêver ) - Que Sheperd arrête de se Meredithiser et qu'il se trouve une nana qui ne soit pas la Reine des Mollassones - Que Bailey ait enfin la reconnaissance qu'elle mérite - Qu'Alex se trouve une copine (Izzie pourquoi pas) Voilà quelques idées de ce que j'aimerais bien voir la saison prochaine.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison 4 ! Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| Moi, j'aimerai
- Ava / Alex je shippe à fond sur eux ... - Pas Georges / Izzie - Mais je veux voir Georges ... - Voir Addison
Bon c'est déja un bon début ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculations : vos envies pour cette saison 4 ! | |
| |
|