|
| ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate | |
|
+13Fly' numb22z Jessica Crackfue padmé Mme.Gibbsounette Ang3lus hasche caro611 ArchangelSmack amazone Cawole :: Pauline :: 17 participants |
quel kit préférez vous ? | kit # 1 | | 5% | [ 1 ] | kit # 2 | | 11% | [ 2 ] | kit # 3 | | 16% | [ 3 ] | kit # 4 | | 0% | [ 0 ] | kit # 5 | | 53% | [ 10 ] | kit # 6 | | 11% | [ 2 ] | kit # 7 | | 0% | [ 0 ] | kit # 8 | | 0% | [ 0 ] | kit # 9 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 0:42 | |
| Pour ce premier concours vous deviez réaliser un kit, sur les couples Jate et Skate de la série Lost, actuellement diffusée tous les lundis sur TF1. Nous avons reçu 9 kits, c'est à vous de choisir le gagnant. Merci à tous les créateurs du concours et que le meilleur l'emporte. Fin des votes: mardi 31 Juillet inclus.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 1:18 | |
| Prems a voté | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 1:39 | |
| a voté aussi et bravo aux créateurs | |
| | | ArchangelSmack Touriste
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 2:50 | |
| | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 10:38 | |
| J'ai voté pour le 3 ! Déjà je suis plus Jate que Skate mais en plus, je trouve le 3 simple mais intense; j'aime beaucoup la couleur du fond ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 12:59 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 13:46 | |
| 1) Pas mal, je reconnais le style à qui c'est 2) Les photos sont pas très bonnes qualités 3) J'adore, c'est très net et sobre 4) Le contour est un petit peu gras 5) J'adore, j'avais jamais vu ces photos, c'est très joli en + 6) C'est très très joli, dommage que les photos soient pas top 7) Très joli le baiser Trop sobre 9) L'écriture est joli mais les fondus pas trop C'est très difficile ='( J'hésite entre la 3, 5, 6 et 7. Je vote pour la 5, mais c'est une vraie torture, parce que c'est plus original la 5... | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 13:52 | |
| a voter bravo a tout les créateurs !! | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 17:32 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 16 Juil - 17:50 | |
| A voté ! | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Sam 21 Juil - 18:37 | |
| A voté | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Sam 21 Juil - 18:57 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Sam 21 Juil - 19:05 | |
| j'adooooooore la 5ème!!!!!! voter | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Sam 21 Juil - 20:36 | |
| j'ai voté pour le kit n°5 | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Dim 22 Juil - 13:06 | |
| coup de coeur pour le 2 3 et 5!!! jai fini par voter pour la 2 car jaime bcp les couleurs claires... | |
| | | SuKy Touriste
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Lun 23 Juil - 18:56 | |
| | |
| | | Minipouce Touriste
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, GA, OTH, supernatural, OC,... ♥Ships: Brathan, LoVe, Izzie & Alex, Jate, Paire ,Summer & Seth...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Mar 24 Juil - 23:08 | |
| J'ai voté pour le 5 mais j'ai longtemps hésité avec le 2 | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Jeu 2 Aoû - 0:21 | |
| voilà voilà le kit gagnant est le kit # 5 ! et il est de notre chère admin vero ! bravo à toi bientôt un award ! vous pouvez d'ors et déjà particper au challenge en ship # 2 | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate Jeu 2 Aoû - 1:27 | |
| Bravo ¤Veronica¤ ! Magnifique kit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate | |
| |
| | | | ¤Votes le challenge en ship # 1¤ : kit skate et/ou jate | |
|