|
| Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Sam 14 Juil - 22:20 | |
| Duel n°3 - Djou Vs ?
¤ la nature de la création : 5 icones
¤ les dimmenssions : 100x100
¤ le theme : actrice : Sarah Waynes Callies
¤ les Photos : Photoshoots libres
¤ texte : livre
Quelqu'un est interessé ?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:38, édité 2 fois | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Dim 15 Juil - 13:48 | |
| Quand tu parles d'icônes tu sous entends avatars ? Le Duel peut m'intéreesser .... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Dim 15 Juil - 21:24 | |
| | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:04 | |
| Ok Autre question : Qu'entends tu par : Texte : Livre A moins que ce ne soit LiBre J'crois que je viens de comprendre à l'instant mdrrr Et une autre : Une îcone = Une photo de l'actrice ou plusieurs photos d'elle ? Voilà ma tite question, mais je pense que la première réponse est la bonne Mais je ne pourrai les présenter que Jeudi voire Vendredi :/ Je pars chez ma marraine demain Est - ce dérangant ? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:09 | |
| MDR !!! C'est bel et bien texte Libre !!! Pour le nombre de photos, tu fais comme tu le sens ... Et oui, ça peut attendre jeudi / vendredi, tu me les enverras par mp ( pour l'anonymat ) | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:18 | |
| SU - PER Merci beaucoup Djou C'est noté pour l'envoi Très bonnes créations | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:27 | |
| lol, meric toi aussi | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:29 | |
| bonne chance à tous les 2 vos créas, je ne les verrai qu'à mon retour de vacances | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:41 | |
| Je vais tout faire pour attendre ton vote ! Parce que tu vas tout faire pour voter pour moi hein Dis !! Dis moi ???? Merci et Bonnes Vacances Alors !! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 0:43 | |
| comme elle ne sera po qui a fait quoi, elle aura du mal hehe | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Lun 16 Juil - 11:37 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Dim 29 Juil - 18:31 | |
| alors ça en est où votre duel, je pensais qu'à mon retour alexis aurait remporté la victoire haut la main | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone Dim 29 Juil - 18:32 | |
| merci de ta confiance Amazone Et bien, j'attends les avas d'Alexis ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone | |
| |
| | | | Duel n°3 - Djou Vs Alexis Djou Vs Amazone | |
|