|
| Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack | |
|
+12hasche Crackfue Ang3lus padmé Alexis amazone ArchangelSmack Mme.Gibbsounette Lylou Djou Cawole TéTé 16 participants |
Quel est votre colo préferer? | Colo 1 | | 35% | [ 7 ] | Colo 2 | | 65% | [ 13 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| | | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Mer 11 Juil - 23:56 | |
| | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 0:06 | |
| a voté que le meilleur l'emporte. | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 0:22 | |
| J'ai voté pour la 2, jprefere les colos plus réalistes ... | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 2:26 | |
| Moi aussi jpref les colos réalistes alors j'ai voté pour la 2nde mais je trouve la 1ere vraiment super bien faite ! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 11:40 | |
| a voté | |
| | | ArchangelSmack Touriste
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 18:58 | |
| a voté pour la 2 bonne chance à vous 2 | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 19:12 | |
| A voté La 2 est plus réaliste La 1 plus fantastique Perso, je dis ça dépend du conteste et de l'humeur dans laquelle on va se trouver qui va influencer notre vote | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 19:54 | |
| à voté! bravo à tous les deux | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| Whou !! 50 - 50 !!! Bravo à tous les 2 Votre talent semble conquérir les 2 parties du forum | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 12 Juil - 22:43 | |
| J'ai voté pour la 2. Elle est plus réaliste et j'adore les petits textes Même si dans la première j'adore le fard à paupières | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Ven 13 Juil - 0:15 | |
| A voté | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Ven 13 Juil - 13:20 | |
| J'ai voté | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Ven 13 Juil - 14:51 | |
| | |
| | | SuKy Touriste
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Sam 14 Juil - 1:32 | |
| Je préfère le démesuré et le coté flashy de la first one, donc voilà pour qui va mon vote | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Sam 14 Juil - 14:04 | |
| J'ai voté...mais chut secret! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 19 Juil - 18:11 | |
| on laisse le sondage jusqu'au combien? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| En général, c'est une semaine, après c'est à vous de voir | |
| | | ArchangelSmack Touriste
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Ca fait un peu plus d'une semaine, je crois qu'on peut arrêter. | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Ven 20 Juil - 9:18 | |
| ça y est ! A voté ! j'ai opté pour la 1, les couleurs, ça change ! ça nous bouscule ! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Dim 22 Juil - 12:53 | |
| ok ben je ferme les votes alors
La créa gagnante est la colo 2, réalisée par TéTé
Merci pour tout vos votes et merci davoir accepter ce duel ArchangelSmack | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Dim 22 Juil - 19:57 | |
| Bravooo | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack Dim 22 Juil - 21:31 | |
| Bravo *clap clap clap* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack | |
| |
| | | | Sondage duel nº 2 - TéTé VS ArchangelSmack | |
|