|
| Famille : Nathan - Deb | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Famille : Nathan - Deb Mar 10 Juil - 21:09 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb Mar 10 Juil - 21:16 | |
| difficile comme Deb était jamais là et vu ses mauvais penchants j'espère que ça va pas durer sont mimi, il lui faut au moins un parent à Nathan qui soit " bien" | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb Mar 10 Juil - 21:21 | |
| 4ème saison - Spoiler:
C'est un peu triste quand elle choisit les médicaments au lieu de Nathan, elle est un peu incontrôlable, mais j'aime bien après, ça s'arrange mieux avec elle...
| |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb Mar 10 Juil - 21:25 | |
| - Ang3lus a écrit:
- 4ème saison
- Spoiler:
C'est un peu triste quand elle choisit les médicaments au lieu de Nathan, elle est un peu incontrôlable, mais j'aime bien après, ça s'arrange mieux avec elle...
C'est vrai qu'a ce moment la j'ai eu les larmes aux yeux | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb Mar 10 Juil - 21:27 | |
| C'était horrible devant tout le monde | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb Mar 6 Nov - 15:53 | |
| Je trouve Nathan méprisant avec sa mére il ose la juger comme si c'était sa fille je préfére la relation Lucas/Karen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille : Nathan - Deb | |
| |
| | | | Famille : Nathan - Deb | |
|