|
| Amitié : Peyton - Haley | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Peyton - Haley Mar 10 Juil - 20:55 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley Mar 10 Juil - 20:58 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley Mar 10 Juil - 21:06 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup à voir plus que Nathan comme déminateur commun | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley Mar 6 Nov - 16:39 | |
| Moi je trouve que c'est amitier sympa et sincére | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley Lun 12 Mai - 14:14 | |
| - Fly' a écrit:
- ma preferé Friendship!
+1 | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley Lun 12 Mai - 15:07 | |
| - Petergirls a écrit:
- Moi je trouve que c'est amitier sympa et sincére
+1 elle est magnifique dommage qu'elle n'a pas été developpé après la saison 2 ils ont juste baclé, la scene saison 4 était cute!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Peyton - Haley | |
| |
| | | | Amitié : Peyton - Haley | |
|