|
| Amitié : Lucas - Haley | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Lucas - Haley Mar 10 Juil - 20:45 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Mar 10 Juil - 21:01 | |
| mon idéal pas forcément facile quand Haley sort avec Nathan l'ennemi de Lucas mais ces deux là c'est fort depuis toutes ces années | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Jeu 12 Juil - 13:14 | |
| La plus belle amitié de la série Même avec tous se qui arrive, c'est forever Des petits rituelles à eux, comme la cachette sur le toit... Bref, j'adore | |
| | | Amy Touriste
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Jeu 2 Aoû - 0:46 | |
| La plus belle amitié de cette serie!! Elle est tellement sincère et ne se perd pas malgré les chemins differents qu'ils prennent! c'est beau! | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| Tu as raison Amy : pour moi c'est vraiment la plus bele amitié de la série ! Quand Lucas joue son rôle de protecteur et de confident avec Haley, là je l'aime bien not' petit Lucas | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Jeu 2 Aoû - 12:25 | |
| La plus belle amitié ! J'adore leur complicité. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley Mar 6 Nov - 15:49 | |
| J'aime bien cette amitier mais Mark le créateur l'a un peu gâcher ils n'ont que deux scènes durant la saison 4 dommage, comme je l'ai dit l'amitier la mieurx exploitier est celle Breyton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Haley | |
| |
| | | | Amitié : Lucas - Haley | |
|