Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amitié : Lucas - Haley

+3
EmY
Cawole
Kayshou=>Jenny
7 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Amitié : Lucas - Haley Empty
MessageSujet: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Amitié : Lucas - Haley 26-gwa10

Amitié : Lucas - Haley 16-gwa10
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

mon idéal pas forcément facile quand Haley sort avec Nathan l'ennemi de Lucas mais ces deux là c'est fort depuis toutes ces années
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

La plus belle amitié de la série Smile
Même avec tous se qui arrive, c'est forever Very Happy

Des petits rituelles à eux, comme la cachette sur le toit...

Bref, j'adore I love you
Amy
Touriste
Amy

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

La plus belle amitié de cette serie!! Elle est tellement sincère et ne se perd pas malgré les chemins differents qu'ils prennent! c'est beau!
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

Tu as raison Amy : pour moi c'est vraiment la plus bele amitié de la série !
Quand Lucas joue son rôle de protecteur et de confident avec Haley, là je l'aime bien not' petit Lucas Laughing
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:25

La plus belle amitié ! J'adore leur complicité.
http://fam0us-eva.skyblog.com
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

J'aime bien cette amitier mais Mark le créateur l'a un peu gâcher ils n'ont que deux scènes durant la saison 4 dommage, comme je l'ai dit l'amitier la mieurx exploitier est celle Breyton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié : Lucas - Haley   Amitié : Lucas - Haley Icon_minitime

Amitié : Lucas - Haley
Page 1 sur 1