Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Lucas - Skills Mar 10 Juil - 20:41 | |
| | |
|
Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Skills Mar 10 Juil - 20:51 | |
| Lucas et Skills sont tous les deux de très bons amis, ils sont même meilleurs amis !!
Dans la saison 1, Skills fait partie des amis avec lesquels joue Lucas au Basket sur le terrain du River Court. Lorsque Lucas va se voir proposer de jouer dans l'équipe de basket du lycée, Skills va dans le sens contraire du choix de Lucas en l'empêchant de jouer avec le reste de la troupe au River Court pour obliger ce dernier à accepter l'offre du coach.
Dans la saison 3, Skills réapparaît, en effet lui et Lucas se sont un peu perdus de vue mais leur amitié est toujours la même.
SPOILERS Dans la saison 4, Skills va intégrer l'équipe des Ravens pour remplacer Lucas et une fois que Lucas retourne dans l'équipe, Skills et les deux frères Scott vont amener les Ravens au sommet. Skills sera aussi présent pour aider Lucas dans ses histoires d'amour. Source
Personnellement, j'adore ce duo. Ya rien à dire, c'est une très grande amitié, j'adore dans l'épisode final quand Skills il chante pis il se marre Lucas pis après ils parlent... Ils passent que des bons moments... Je les adore les deux =) | |
|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Skills Mar 10 Juil - 21:04 | |
| je ne saurais rajouté plus de mots à ce qui vient d'être dit je les adore deux, sont comme deux frères | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Lucas - Skills | |
| |
|