Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amitié : Brooke - Haley

+4
Lylou
Ang3lus
Cawole
Kayshou=>Jenny
8 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Amitié : Brooke - Haley Empty
MessageSujet: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Amitié : Brooke - Haley 2-lilo10

Amitié : Brooke - Haley 44-jus10
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Si différentes au début mais elles ont plus en commun, Brooke est le refuge d'Haley quand elle revient de la tournée, elles sont folles et tout, j'adore tout simplement
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

Brooke et Peyton sont meilleures amies et Brooke a Haley comme "deuxième" meilleure amie. Quand Peyton est occupée ou je sais pas quoi, Brooke s'amuse avec Haley. J'aime bien leur relation, elles arrêtent pas de rigoler...
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

J'adore cette amitié ! Si différentes et si droles ensembles ! Elles sont là l'une pour l'autre sans se prendre la tête sur leurs différences : Brooke accueil Hales à bras ouvert à son retour de tournée, lui fait la robe de mariée de ses rêves et lui prépare la fête géniale avant le mariage. Haley défend Brooke dans la saison 1 face eu Leyton, l'aide pour ses créations, supporte son sacré caractère Laughing
Et pis spoiler fin saison 4
Spoiler:
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

Les débuts saisons 1 sont sympa surtout quand Brooke se "confie" à Haley quand elle est bourrée Laughing
Mais bon à la base c'est plutôt Peyton qui a accueillie Haley.
Bref, j'adore cette amitié.
Amy
Touriste
Amy

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

une amitié si differente mais aussi belle que le breyton! Si differente au depart, rien ne predisait qu'elle finirai pas etre si complice
Spoiler:
C'est une amitié qui a su evolué en meme temps, aussi bien au niveau de Brooke et Haley qui sont devenues les femmes qu'elles sont que dans leur amitié! je les trouve touchante toutes les 2! elles s'acceptent malgré leurs difference!! aucune de juge l'autre et est toujours là pour la soutenir! j'adore cette amitié I love you I love you I love you
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

J'aime beaucoup cette amitié : si différentes et pourtant elles arrivent trop bien à se comprendre et à s'écouter !Rolling Eyes
Elle se tapent aussi de trop bons délires entre elles !
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Ben moi je préfére Brooke/peyton je vois rein de genial dans une pseudo amitier Hailey/brooke
Spoiler:

Brooke fra toujour passer peyton avant Hailey et c'est normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Haley   Amitié : Brooke - Haley Icon_minitime

Amitié : Brooke - Haley
Page 1 sur 1