|
| Amitié : Brooke - Haley | |
|
+4Lylou Ang3lus Cawole Kayshou=>Jenny 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Brooke - Haley Mar 10 Juil - 20:32 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Mar 10 Juil - 20:59 | |
| Si différentes au début mais elles ont plus en commun, Brooke est le refuge d'Haley quand elle revient de la tournée, elles sont folles et tout, j'adore tout simplement | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Mar 10 Juil - 21:15 | |
| Brooke et Peyton sont meilleures amies et Brooke a Haley comme "deuxième" meilleure amie. Quand Peyton est occupée ou je sais pas quoi, Brooke s'amuse avec Haley. J'aime bien leur relation, elles arrêtent pas de rigoler... | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Jeu 12 Juil - 2:08 | |
| J'adore cette amitié ! Si différentes et si droles ensembles ! Elles sont là l'une pour l'autre sans se prendre la tête sur leurs différences : Brooke accueil Hales à bras ouvert à son retour de tournée, lui fait la robe de mariée de ses rêves et lui prépare la fête géniale avant le mariage. Haley défend Brooke dans la saison 1 face eu Leyton, l'aide pour ses créations, supporte son sacré caractère Et pis spoiler fin saison 4 - Spoiler:
Brooke va être la marraine ça prouve bien qu'elles sont vraiment proches
| |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Les débuts saisons 1 sont sympa surtout quand Brooke se "confie" à Haley quand elle est bourrée Mais bon à la base c'est plutôt Peyton qui a accueillie Haley. Bref, j'adore cette amitié. | |
| | | Amy Touriste
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Jeu 2 Aoû - 0:50 | |
| une amitié si differente mais aussi belle que le breyton! Si differente au depart, rien ne predisait qu'elle finirai pas etre si complice - Spoiler:
(et que brooke finirait marraine du fils d'Haley)
C'est une amitié qui a su evolué en meme temps, aussi bien au niveau de Brooke et Haley qui sont devenues les femmes qu'elles sont que dans leur amitié! je les trouve touchante toutes les 2! elles s'acceptent malgré leurs difference!! aucune de juge l'autre et est toujours là pour la soutenir! j'adore cette amitié | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Jeu 2 Aoû - 10:11 | |
| J'aime beaucoup cette amitié : si différentes et pourtant elles arrivent trop bien à se comprendre et à s'écouter ! Elle se tapent aussi de trop bons délires entre elles ! | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley Mar 6 Nov - 15:50 | |
| Ben moi je préfére Brooke/peyton je vois rein de genial dans une pseudo amitier Hailey/brooke - Spoiler:
même si je trouve sympa que Brooke soit la marraine de l'enfant de Hailey
Brooke fra toujour passer peyton avant Hailey et c'est normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Haley | |
| |
| | | | Amitié : Brooke - Haley | |
|