Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amitié : Brooke - Peyton

+6
Petergirls
EmY
Lylou
Ang3lus
Cawole
Kayshou=>Jenny
10 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Amitié : Brooke - Peyton Empty
MessageSujet: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

Amitié : Brooke - Peyton 390989273_small

Alors moi j'étais fan au début mais maintenant beaucoup moins, ca vient peut etre du faite que je trouve que Brooke est trop bien pour Peyton mdrrrr

Je n'aime pas Peyton Embarassed
Mais bon c'est vrai que ces deux là meme si elle ne se parle plus apres elle se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:57

vi mais je pense que des fois elles ont besoin de respirer et les histoires de mecs ça embrouille, mais bon elles se connaissent depuis si longtemps on peut pas gâcher une telle amitié
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Non, à la fin de la saison 4, on voit bien qu'elles sont les meilleures amies du monde. J'adore leur relation, même si j'aime pas toujours Brooke, leur relation est très forte, j'adore, j'adhère !
Lylou
Technicien
Lylou

Féminin
Capricorne Cochon

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:14

Pour moi ça dépend des fois.. Comme Kay j'aime po Peyton alors qd elle fait des crasse à Brooke ça me saoule mais dans la saison 4
Spoiler:
Elles finissent toujours par se retrouver !
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:04

C'est une belle amitié mais j'suis d'accord avec Kayshou : Brooke est trop bien pour Peyton ^^'

A chaque fois c'est Peyton qui fait une connerie et Brooke fini tlt par lui pardonner...><
Surtout vis à vis de Lucas, c'est compliqué ^^'

Mais bon si elles se pardonnent c'est qu'elles sont faites pour être meilleures amies Very Happy
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Oh oh Brooke n'est pas une sainte elle a coucher avec Nathan quand i sortait avec Peyton, n'en n'ai marre que vous mettiez tous sur Peyton c'est une fille qui a fait des erreurs mais l'erreur est humaine

En tous cas j'adore leur amitié la meilleur de la série et surtout la mieux exploiter
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Petergirl a écrit:
Citation :
n'en n'ai marre que vous mettiez tous sur Peyton c'est une fille qui a fait des erreurs mais l'erreur est humaine
Tout à fait d'accord! Je vois souvent des gens qui mettent tjrs la faute sur Peyton comme si Brooke était parfaite et qu'en plus Lucas lui appartenait.
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

Oui je suis d'accord avec toi
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

Ah des gens qui sont d'accord avec moi!! Tout à fait d'accord!! en plus ce n'est pas QUE de la faute à peyton, Lucas est autant en faute pour la première fois (je dirais même plus puisque c'est lui qui insiste) et la deuxiéme fois Peyton n'aurait rien fait si Brooke n'avait pas quitté Lucas!!

En plus Brooke n'est pas nette n'en plus avec l'histoire de Nathan!!!!
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:03

Oui elle ose juge mais elle est pas mieux, ils ont tous des torts
Sachi
Job d’été
Sachi

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:25

Elles n'ont rien en commun. A chaque fois que l'une a besoin de l'autre, elle ne s'aide pas (Ou très rarement). Brooke et Peyton, c'est une amitié basé sur la mort de Peyton, rien d'autre.
Je préfère le Paley et le Brachel...
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:34

j'adore leur amitié, elles sont trop je les adores ^^
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:03

Je viens de regarder la saison 4 et moi j'aime bien leur amitié, j'attendais enfin qu'elle redevienne BF pcq tout est mieux comme ça Smile (mais leur dispute c'est assez marrant, à coup de gifles, coup de poing, bagarre, insulte etc...Laughing)
Mais j'aime beaucoup aussi la relation que Brooke a avec Rachel et même Hailey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton   Amitié : Brooke - Peyton Icon_minitime

Amitié : Brooke - Peyton
Page 1 sur 1