|
| Amitié : Brooke - Peyton | |
|
+6Petergirls EmY Lylou Ang3lus Cawole Kayshou=>Jenny 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Brooke - Peyton Mar 10 Juil - 20:27 | |
| Alors moi j'étais fan au début mais maintenant beaucoup moins, ca vient peut etre du faite que je trouve que Brooke est trop bien pour Peyton mdrrrr Je n'aime pas Peyton Mais bon c'est vrai que ces deux là meme si elle ne se parle plus apres elle se retrouve | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Mar 10 Juil - 20:57 | |
| vi mais je pense que des fois elles ont besoin de respirer et les histoires de mecs ça embrouille, mais bon elles se connaissent depuis si longtemps on peut pas gâcher une telle amitié | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Mar 10 Juil - 21:13 | |
| Non, à la fin de la saison 4, on voit bien qu'elles sont les meilleures amies du monde. J'adore leur relation, même si j'aime pas toujours Brooke, leur relation est très forte, j'adore, j'adhère ! | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Jeu 12 Juil - 2:14 | |
| Pour moi ça dépend des fois.. Comme Kay j'aime po Peyton alors qd elle fait des crasse à Brooke ça me saoule mais dans la saison 4 - Spoiler:
j'adore le fait que Brooke sauve Peyton de psychoderek et qu'elles soient warrior ensemble ! Sinon j'ai adoré la scène de la gifle à Peyton et j'ai encore plus aimé celle du coup de poing sur Brooke mais ma pref apres tout ça c'est la bagare dans l'herbe devant chez Peyton C'est des vraies filles
Elles finissent toujours par se retrouver ! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Jeu 12 Juil - 13:04 | |
| C'est une belle amitié mais j'suis d'accord avec Kayshou : Brooke est trop bien pour Peyton ^^' A chaque fois c'est Peyton qui fait une connerie et Brooke fini tlt par lui pardonner...>< Surtout vis à vis de Lucas, c'est compliqué ^^' Mais bon si elles se pardonnent c'est qu'elles sont faites pour être meilleures amies | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Mar 6 Nov - 15:39 | |
| Oh oh Brooke n'est pas une sainte elle a coucher avec Nathan quand i sortait avec Peyton, n'en n'ai marre que vous mettiez tous sur Peyton c'est une fille qui a fait des erreurs mais l'erreur est humaine
En tous cas j'adore leur amitié la meilleur de la série et surtout la mieux exploiter | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Mer 7 Nov - 1:22 | |
| Petergirl a écrit: - Citation :
- n'en n'ai marre que vous mettiez tous sur Peyton c'est une fille qui a fait des erreurs mais l'erreur est humaine
Tout à fait d'accord! Je vois souvent des gens qui mettent tjrs la faute sur Peyton comme si Brooke était parfaite et qu'en plus Lucas lui appartenait. | |
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Mer 7 Nov - 1:42 | |
| Oui je suis d'accord avec toi | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| Ah des gens qui sont d'accord avec moi!! Tout à fait d'accord!! en plus ce n'est pas QUE de la faute à peyton, Lucas est autant en faute pour la première fois (je dirais même plus puisque c'est lui qui insiste) et la deuxiéme fois Peyton n'aurait rien fait si Brooke n'avait pas quitté Lucas!!
En plus Brooke n'est pas nette n'en plus avec l'histoire de Nathan!!!! | |
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Jeu 8 Nov - 17:03 | |
| Oui elle ose juge mais elle est pas mieux, ils ont tous des torts | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Sam 12 Juil - 4:25 | |
| Elles n'ont rien en commun. A chaque fois que l'une a besoin de l'autre, elle ne s'aide pas (Ou très rarement). Brooke et Peyton, c'est une amitié basé sur la mort de Peyton, rien d'autre. Je préfère le Paley et le Brachel... | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Dim 28 Sep - 21:34 | |
| j'adore leur amitié, elles sont trop je les adores ^^ | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton Ven 5 Mar - 19:03 | |
| Je viens de regarder la saison 4 et moi j'aime bien leur amitié, j'attendais enfin qu'elle redevienne BF pcq tout est mieux comme ça (mais leur dispute c'est assez marrant, à coup de gifles, coup de poing, bagarre, insulte etc... ) Mais j'aime beaucoup aussi la relation que Brooke a avec Rachel et même Hailey | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Brooke - Peyton | |
| |
| | | | Amitié : Brooke - Peyton | |
|