Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Amitié : Rachel - Brooke

+3
Ang3lus
Cawole
Kayshou=>Jenny
7 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Amitié : Rachel - Brooke Empty
MessageSujet: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

Amitié : Rachel - Brooke One3_05_2
Amitié : Rachel - Brooke 11-jus10
Amitié : Rachel - Brooke 22-jus10

Alors ces deux là je les adorent !!!!!

Plus la série avance plus elles sont inséparables !
A ce traiter tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

J'ai jamais été vraiment une fan de Rachel, surtout pour ces rapports avec Mouth le pauvre.
Mais dans la saison 4 ça change un peu elles sont supers ensembles
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Ouah, je crois que c'est la plus grande amitié avec celle de Lucas/Skills, elles se marrent tout le temps, elles s'insultent toujours de "bitch", hahaha, qu'est-ce qu'elles me font marrer elles =)
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

moi j'aime dans la saison 4
Spoiler:
Prun' Saturn
Fan
Prun' Saturn

Féminin

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

Comme je n'ai pas suivit le saison 4 je ne peux pas dire comment je trouve leur relation mais à travers les créations et ce que j'ai entendue ça m'a l'air d'être quelque chose de bien, et comme j'aime Rachel & Brooke forcément je suppose que j'aimerais leur amitié.
http://www.brathan.superforum.fr
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

J'adore Rachel, cette amitier avec Brooke est super drôle vraiment extra, et rachel est une fille qui dit ce qu'elle pense elle profite du moment présent elle est tous simplement superbe
Sachi
Job d’été
Sachi

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:29

J'adore cette amitié. Elles ont tout pour devenir amies.
Rachel a beaucoup soutenu Brooke quand elle en avait besoin. Je trouve cette amitié tout simplement... Superbe.
Elle est prête a ne pas avoir son diplôme pour aider Brooke... <3
Tak
En stage
Tak

Féminin
Capricorne Cheval
Quote : Sea, Sun & Soda

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless
♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

J'aime leur relation.. Parce qu'en fait elles sont les pareils (si si c'est francais !!) Oui, en début de sérei, Brooke ressemble beaucoup à Rachel, dans le caractére.. Mais Brooke a bien changé, et Rachel arrive, et je pense qu'elle l'apprécie parce qu'elle se reconnait en elle, et sait qu'elle-même est de bonne intention, donc elle sait que Rachel s'est pareil.. Donc, j'adore leur amitié je trouve géniale ! C'est différent de toutes les autres amitiés, et c'est ça qui me plait !
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke   Amitié : Rachel - Brooke Icon_minitime

Amitié : Rachel - Brooke
Page 1 sur 1