|
| Amitié : Rachel - Brooke | |
|
+3Ang3lus Cawole Kayshou=>Jenny 7 participants | Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Amitié : Rachel - Brooke Mar 10 Juil - 20:02 | |
| Alors ces deux là je les adorent !!!!! Plus la série avance plus elles sont inséparables ! A ce traiter tout le temps | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Mar 10 Juil - 20:13 | |
| J'ai jamais été vraiment une fan de Rachel, surtout pour ces rapports avec Mouth le pauvre. Mais dans la saison 4 ça change un peu elles sont supers ensembles | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Ouah, je crois que c'est la plus grande amitié avec celle de Lucas/Skills, elles se marrent tout le temps, elles s'insultent toujours de "bitch", hahaha, qu'est-ce qu'elles me font marrer elles =) | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Mar 10 Juil - 20:55 | |
| moi j'aime dans la saison 4 - Spoiler:
Qu'elles entrent dans clean teen et Rachel qui sort " can we still Brooke ourselves
| |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Mar 10 Juil - 21:54 | |
| Comme je n'ai pas suivit le saison 4 je ne peux pas dire comment je trouve leur relation mais à travers les créations et ce que j'ai entendue ça m'a l'air d'être quelque chose de bien, et comme j'aime Rachel & Brooke forcément je suppose que j'aimerais leur amitié. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Mar 6 Nov - 16:38 | |
| J'adore Rachel, cette amitier avec Brooke est super drôle vraiment extra, et rachel est une fille qui dit ce qu'elle pense elle profite du moment présent elle est tous simplement superbe | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Sam 12 Juil - 4:29 | |
| J'adore cette amitié. Elles ont tout pour devenir amies. Rachel a beaucoup soutenu Brooke quand elle en avait besoin. Je trouve cette amitié tout simplement... Superbe. Elle est prête a ne pas avoir son diplôme pour aider Brooke... <3 | |
| | | Tak En stage
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 40 (Landes/ (S O) France) Quote : Sea, Sun & Soda
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless ♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke Dim 13 Juil - 21:09 | |
| J'aime leur relation.. Parce qu'en fait elles sont les pareils (si si c'est francais !!) Oui, en début de sérei, Brooke ressemble beaucoup à Rachel, dans le caractére.. Mais Brooke a bien changé, et Rachel arrive, et je pense qu'elle l'apprécie parce qu'elle se reconnait en elle, et sait qu'elle-même est de bonne intention, donc elle sait que Rachel s'est pareil.. Donc, j'adore leur amitié je trouve géniale ! C'est différent de toutes les autres amitiés, et c'est ça qui me plait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié : Rachel - Brooke | |
| |
| | | | Amitié : Rachel - Brooke | |
|