Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lucas et...

+26
_Sophie
TiTiM
banana Split
Rosieslullaby
Missml
bababa
Didine
Petergirls
brooke
Clochette
gillian
Esy
lamimi6
*Ceaudoudou*
Chtite-Deb
caro611
Amy
AlisoN
Prun' Saturn
Lylou
Mme.Gibbsounette
Cawole
Lola
Fly'
Ang3lus
EmY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lucas avec ... ?
Brooke
Lucas et... - Page 2 Vote_lcap53%Lucas et... - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Peyton
Lucas et... - Page 2 Vote_lcap47%Lucas et... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Hailey
Lucas et... - Page 2 Vote_lcap0%Lucas et... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
 0% [ 0 ]
Rachel
 0% [ 0 ]
Autre (Qui ?)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
bababa
Super fan
bababa

Féminin

Lucas et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:23

lucas avc brooke !!!
brucas forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Assistant chef opérateur
Missml

Féminin
Taureau Chat
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

OF COURSE PEYTON!!! LP=TLA !!!!
Lucas and Peyton = True Love Always!!
le plus beau couple de OTH à mes yeux!! J'ai accroché à ce couple dès le pilot les regards qui tuent comment ont dis "Eyes sexe" je les adorent la complicité , l'amour, les dialogues, les regards, la passion, la confiance, la magie tout règne dans ce couple!!!

Que dire aussi Chad et Hilarie --> Pro-LP!!!
J'adore enormement ces 2 acteurs!!
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:02

With Brooke!!
Le plus beau couple de la série je trouve, dommage qu'il ne soit plus!
http://dear-creation.my-goo.net/
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:57

Lylou a écrit:
Brooke POWWWAAA !!!!! C'est simplement car pour moi ce sont les opposés qui s'attirent et qui fonctionnent ! La preuve, ensemble ils évoluent, il grandissent, murissent, ils s'apportent chancun des choses différentes. Alors que Peyton et Lucas ce sont plus des frères et soeurs pour moi, il l'aide tout le temps et ils s'entendent bien mais ils ne s'apportent rien de spécial.
Hailey et Luke c'est une magnifique amitié et je suis d'accord avec l'idée que c'est la femme de sa vie.
Et Anna et Rachel ce sont des pitites histoires comme ça pas de vraies sentiments.
http://banana-split.superforum.fr
TiTiM
Fan
TiTiM

Féminin
Capricorne Singe
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:08

Brucassienne à Fond Very Happy
Je trouve qu'il y a plus d'alchimie entre Brooke & Lucas que Peyton & Lucas, c'est bon quoi on en a marre de leur histoire trop gniangnian, je t'aime nan je t'aime plus, na en fait je t'aime, en plus trOp bidon l'histoire de la comète pfff Juste parce que sa voiture c'est une comet n'importe quoi Rolling Eyes
Bref je disais que je trouve que Lucas & Brooke s'apportent beaucoup plus que Leyton, d'accord Leyton écoute la meme musique & tout mais justement ça fait trOp amie que love parce qu'il s'apporte rien ...
Bref Brucas I love you
_Sophie
Job d’été
_Sophie

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

Missml a écrit:
OF COURSE PEYTON!!! LP=TLA !!!!
Lucas and Peyton = True Love Always!!
le plus beau couple de OTH à mes yeux!! J'ai accroché à ce couple dès le pilot les regards qui tuent comment ont dis "Eyes sexe" je les adorent la complicité , l'amour, les dialogues, les regards, la passion, la confiance, la magie tout règne dans ce couple!!!

Que dire aussi Chad et Hilarie --> Pro-LP!!!
J'adore enormement ces 2 acteurs!!

Aahaahh +1
TRUE LOVE cheers
Sanlua
Fan
Sanlua

Féminin
Poissons Rat
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:25

Une autre Leytonnienne rejoint les rangs ! ^^
Pour moi aussi, ils sont fait l'un pour l'autre, y'a aucun doute. Dès le pilot, j'ai aimé ce couple, et au fur et à mesure des saisons, j'ai pas changé d'avis ! I love you
Missml
Assistant chef opérateur
Missml

Féminin
Taureau Chat
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:49

oh bienvenue :hug:

non mais c'est fort dès le pilot entre ces 2 Very Happy
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Sachi
Job d’été
Sachi

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:15

Lindsey
Brooke of course. Les scènes Brucas sont magnifique, c'est LE couple (Avec le Naley) d'One Tree Hill.
Et moi qui suis une pro-Brooke... :p

La scène entre Rachel et Lucas, Rachel disait que si Brooke était la femme de sa vie, il devait réussir le panier... Et il l'a réussit...
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:04

Lucas avec... Peyton ou Brooke..
Liz Parker
Fan
Liz Parker

Féminin

Ship & Show
♥Series: One tre hill - Roswell - Supernatural - Kyle XY - Smallville - Gossip girl
♥Ships: Lucas et Peyton - Max et Liz - Lois et Clark - Jessi et Kyle - Bella et Edward - Chuck et Blair - Serena et Nate

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:56

Leyton sans hésitations ! C'est LE couple de la série voir même toutes séries confondues.
Ce sont des âmes-soeurs, j'ai tout de suite accroché à eux, ils sont à la fois pareil et différent. Lucas est le seule à avoir réussit à percer la carapace de Peyton, il la sauve tout le temps. Et Lucas n'a jamais réussit à se détacher de Peyton, quoi qu'il fasse, il revient toujours à elle.

Je suis super contente
Spoiler:
, c'est la suite logique de leur relation en même temps, on s'y attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas et...   Lucas et... - Page 2 Icon_minitime

Lucas et...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2