|
| ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. | |
|
+12EmY Alexis Bobby Crackfue Mme.Gibbsounette Fly' Djou Cawole Ang3lus padmé amazone ¤Veronica¤ 16 participants |
Je vote pour le Blend: | 1 | | 17% | [ 4 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 9% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 9% | [ 2 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 7 | | 17% | [ 4 ] | 8 | | 22% | [ 5 ] | 9 | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 14:36 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 14:39 | |
| a voté.
felicitations à tous les créateurs, les blends sont superbes | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 14:52 | |
| En revanche je viens de m'aperçevoir que les Blends 5 6 et 7 n'etaient pas dans les règles, ils ne représentent pas l'épisode Pilot! Enfin comme c'est le premier concours on les laisse. | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 15:34 | |
| Brovo, ils sont tous magnifiques! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 15:59 | |
| J'hésite entre le 3 et le 7... Mais bon, je vote pour le 3 =) | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 16:24 | |
| a voté vraiment vous vous êtes surpassés lol | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 16:55 | |
| j'ia voté, brvaooo à tous =) | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 18:15 | |
| 5. il est pas dans les regles, mais tant pis. | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 21:21 | |
| j'ai voter la 1ere mais bravo a tous c'est magnifique ! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Beaucoup hésité entre le 5 et le 6... mais j'ai opté pour le 5, il me plaisait plus | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Lun 9 Juil - 10:55 | |
| A voté | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Lun 9 Juil - 11:37 | |
| 9 ?? Wow ! C'est Franchement pas mal pour un début Bravo à tous les créateurs, les blends sont tous très très beaux ! Le choix n'a pas été facile =).... ... Mais a voté quand même | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Mer 11 Juil - 17:34 | |
| Wooow tous est magnifique, ce n'était pas facile de voter, mais mon choix a penché pour la 1. Bravo à tous!! | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Mer 11 Juil - 18:53 | |
| Ils sont tous trés sympas ! mais j'ai voté pour le 7 J'aime bien le "découpage" des personnages - Spoiler:
on se demande bien pourquoi le blend numéro 8 est en train de l'emporter......
| |
| | | Prun' Saturn Fan
Ship & Show ♥Series: GA, OTH, MX, Heroes ♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Jeu 12 Juil - 15:25 | |
| Comme caro611 j'ai voté pour le 7, je trouve l'idée original et le blend bien conçu. Mais je dois avouer que le choix a été difficile parce qu'il y en a plusieurs de très bien réussis alors.... | |
| | | SuKy Touriste
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Sam 14 Juil - 1:25 | |
| great! pour moi ce sera le °7 mais le °3 est pas mal aussi! lol
bonne chance à tous en tout cas! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. Lun 16 Juil - 0:04 | |
| je vote le 9, il est superbe, il respecte le theme (epi pilote) et puis j'adore hiro et j'adore cette scène !
j'aime aussi beaucoup le 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. | |
| |
| | | | ¤Votes le Challenge en Series # 1¤ : Blend Heroes. | |
|