|
| Lola's Icons | |
|
+11EmY ¤Veronica¤ Crackfue Mme.Gibbsounette Cawole Little Tarantino Djou soniaz TéTé amazone Lola 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lola Fan
Ship & Show ♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill ♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor
| Sujet: Lola's Icons Jeu 5 Juil - 23:29 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Lola's Icons Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| ils ont super tes avas et tes gifs n'hésite pas à venir nous montrer tes banns | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:06 | |
| superbes!!!! jadore les couleurs! de quel epiosde est la pix de peyton??? ---> les gifs sont tres beau!!!! il faudrai juste que tu laisse la derneire image (le texte) plus longtemps | |
| | | Lola Fan
Ship & Show ♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill ♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:18 | |
| Merci !
Pour la photo de Peyton ça vient de l'episode 3x20 je croit
Et merci du conseil pour les gifs | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:27 | |
| Trop beaux tes avatars et tes gifs aussi !! | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:30 | |
| oki merci derien pour le conseil moi je laisse les texte 2s normalement | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:32 | |
| ah ouai, wow, j'iame beaucoup tes avas plus particuliermeent les catégories Alexis Bledel et divers ... bravoooo =) | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:39 | |
| J'adore ceux de Supernatural, comme tu dois l'imaginer ^^ C'est très réussi. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 0:53 | |
| mondieu j'adore de trop super!!! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 12:32 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Lola's Icons Ven 6 Juil - 13:17 | |
| Double-Waaaw J'adore tes gifs et très original le sam/peyton c'est vrai qu'ils vont bien ensemble comme ça | |
| | | Lola Fan
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 16:42 | |
| | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 16:58 | |
| moi j'aime ah GG comment ne pas adorer | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 17:04 | |
| moi aussi j'aime beaucoup sauf que j'aurai préféré du rory/jess comme ban (pas trop chiante la fille ^^) sinon les avas sont super beaux | |
| | | Lola Fan
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 17:09 | |
| lol merci les filles , j'ai prévu du Rory/Jess (même si il y aura toujours du Rory/Dean je suis chiante avec ça aussi XD) | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 21:04 | |
| Rohh j'avais même pas vu j'adore ce que tu fais! | |
| | | TéTé Au courrier
| Sujet: Re: Lola's Icons Sam 7 Juil - 22:12 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Lola's Icons Dim 8 Juil - 14:04 | |
| Ommmmg trooop bien!! Raaah j'adore les giiif, y'a même Tristan!!! :D Et du Tristan/Rory ? (pas chiante moa non plus) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Lola's Icons Dim 8 Juil - 18:30 | |
| ahh, et du Lorelai / Luke ?
j'adooore ! | |
| | | Lola Fan
| Sujet: Re: Lola's Icons Dim 8 Juil - 18:59 | |
| lol Bon alors prochains gifs/Icons sur Rory/Jess , Rory/Tristan et Lorelai/Luke des scènes en particuliers ? | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Lola's Icons Dim 8 Juil - 19:03 | |
| Oooh coooool Ben pour Rory/Tristan y'a pas bcp de scène donc... | |
| | | Lola Fan
| Sujet: Re: Lola's Icons Dim 8 Juil - 19:04 | |
| j'en ai quelques unes en tête donc ça va ^^ | |
| | | Lola Fan
| Sujet: Re: Lola's Icons Mar 10 Juil - 15:30 | |
| Voilà mon premier 'fond d'écran' je me suis servie d'une texture pour fond, je suis pas sûre que ça aille | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Lola's Icons Mar 10 Juil - 15:32 | |
| Il est trop beau | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Lola's Icons Mar 10 Juil - 15:33 | |
| Il est super beau ce wall !! bravoooo =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola's Icons | |
| |
| | | | Lola's Icons | |
|