Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dereck ou Mark

+23
Clochette
boutchou
Tak
.PietrA
brooke
a.a.k
Didine
Sophie
Djou
AlisoN
hasche
laury_
caro611
Fly'
¤Mme BlOOm¤
Fraize-Tagada
amazone
Jessica
Bobby
Mme.Gibbsounette
Cawole
Crackfue
Petergirls
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dereck ou Mark?
Dereck
Dereck ou Mark Vote_lcap50%Dereck ou Mark Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Mark
Dereck ou Mark Vote_lcap50%Dereck ou Mark Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

Qui entre Derek Shepperd et Mark Sloan préférez vous?

Durant les deux premières saison c'était Dereck cette pudeur et tendresse dans le regard son triangle amoureux entre Addison, et Meredith

Mais dés que Sloan est arriver je l'ai trouver sexy dans la 2eme saison, mais j'ai craquer durant la saison 3 cette homme qui passe de femme en femme, c'est pas un homme à marié il vit le moment présent donc c'est mon favoris et ça se voit qu'il aime Addison
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

Moi, à long terme c'est Derek mais en ce moment je craque complet pour Dr Glamour Very Happy
Il veut passer pour le salaud, et c'est ce qu'il fait souvent, mais il est émouvant quand il voit qu'Addison le rejette, parce qu'il l'aime vraiment Smile
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Derek dès le début je reste fidèle, ses regards Razz Embarassed
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Derek ! je l'aime trop !! Embarassed
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Sloan !

J'aime bien Derek mais il se "Meredith-ise" à fond !!!

Alors que Sloan est plus drôle et plus touchant (et il a plus de gout en matière de femmes vu qu'il craque sur la sublime Addi et pas sur l'autre neuneu avec sa face de cocker lol! )
Jessica
Super fan
Jessica

Féminin
Lion Serpent
Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)

Ship & Show
♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty...
♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:57

Moi aussi, Mark
Je le trouve beaucoup moins prise de tête que derek, plus drôle.
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:11

Mark sans hésiter, Derek commence à me gonfler ( j'aime pas sa relation avec meredith)

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:23, édité 1 fois
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada

Féminin
Taureau Cochon

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

Moi J'hesite encore .... C'est très très dur =p !
http://x-fruits-x3.skyrock.com
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

DEREK alias docteur mamour!!!
je l'adore!!
mais j'adore aussi le docteur glamour!
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:04

j'arrive pas à choisir...
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Moi c'est Mark Sloan ! personnage plus intéressant que Derek, je trouve....
laury_
Fan
laury_

Féminin
Bélier Cochon

Ship & Show
♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel
♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Dereck Dereck !hehe
Sans aucun doute !!! j'aime bien Sloane mais préfère de loin Dereck !!!Very Happy
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

Mc steamy, j'y peux rien, j'l'aime bien lol Smile
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Je préfère de loin Dereck =)
http://fam0us-eva.skyblog.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

j'aime bien mc steamy, mais mc dreamy me fiat " réver " ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Sophie
Fan
Sophie

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:07

Dur choix... Je rigole!
Pour moi, il est déjà fait depuis longtemps ^^
C'est Eric Dane! Enfin Mark Sloan!
Il est tellement beau et comme a dit Caro611, il est bien plus interressant que Patrick Dempsey alias Derek Shemperd!
Enfin, chacun des gouts et ses couleurs!
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:36

Je préfére amplement Mark au Dereck tout ramollo et boulet qu'on a en ce moment!!!
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

Derek, parce que, bah c'est DEREK quoi lol!

Mais j'avoue que j'aime de plus en plus Mark I love you
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
brooke
Fan
brooke

Féminin

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

vive le beau derek
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Ah ! Patrick Dempsey mon chéri ... Embarassed

Derek, parce que ...
- c'est McDreamy quoi !
- ses sourires
- ses regards a couper le souffle
- ... ses cheveux
- il a des principes

argggg, je pourrai continuer pendant des mois (non, non je ne suis pas une psychopathe) lol!

Mark est ... wahou ! mais il est pas stable, et il est peut-être plus beau, mais il a moins de charme. J'avoue que la scene ou il sort de la salle de bain de l'hotel avec just une petite serviette autour de la taille .......
Tak
En stage
Tak

Féminin
Capricorne Cheval
Quote : Sea, Sun & Soda

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless
♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

J'ai fais voir les résultats au lieu de voter. Mais mon vote se serait tourné sur Dereck. Je trouve pas du tout que Sloan soit sexy, oh non ! Et puis, j'aime pas sa façon de venir à Seattle, "chercher" Addi, non qu'il l'a laisse, elle ne l'aime pas, et je pense qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé.. Je trouve ça vraiment égoïste..
http://miss-peace03.livejournal.com/
boutchou
Au courrier
boutchou

Féminin
Verseau Tigre

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

difficile choix : le mec craquant et tout gentil contre le mec sexy et pas forcément fidèle...

Pour moi c'est vite fait quand même : Derek... Dans la vie, je craquerai plus facilement pour un mec qui a du charme que pour un mec qui est simplement beau... Mais, faut pas nier, Mark est hot et sublime Smile
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:09

J'avais oublié de répondre ici... mais pour moi c'est Dereck sans hésitation!!!!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Sachi
Job d’été
Sachi

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Mark sans hésiter ! ^^ Derek commence a me gonfler (sûrement à cause de Mer). Alors que Mark... je sais pas, mais je l'adore =D C'est mon personnage préféré I love you (j'aurais voulu qu'il aille dans PP pour qu'il est une plus grande importance Sad)
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:44

100% Derek pour ma part !
En vrai, j'adorerais avoir un McDreamy pour moi, même si ce personnage n'apporte pas vraiment à la série (je veux dire par là que son rôle est un petit peu mou du genou). Mais physiquement, Patrick Dempsey est... waaaaaw... Un charme de fou auquel je ne sais résister ! Embarassed

Mark est plus drôle, mais bon, il n'est "que" beau pour moi. Il ne dégage pas grand chose. Mais j'aime bien ce perso quand même.
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Dereck ou Mark Empty
MessageSujet: Re: Dereck ou Mark   Dereck ou Mark Icon_minitime

Dereck ou Mark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant