|
| Dereck ou Mark | |
|
+23Clochette boutchou Tak .PietrA brooke a.a.k Didine Sophie Djou AlisoN hasche laury_ caro611 Fly' ¤Mme BlOOm¤ Fraize-Tagada amazone Jessica Bobby Mme.Gibbsounette Cawole Crackfue Petergirls 27 participants | |
Dereck ou Mark? | Dereck | | 50% | [ 17 ] | Mark | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Petergirls Au courrier
| Sujet: Dereck ou Mark Jeu 5 Juil - 11:51 | |
| Qui entre Derek Shepperd et Mark Sloan préférez vous?
Durant les deux premières saison c'était Dereck cette pudeur et tendresse dans le regard son triangle amoureux entre Addison, et Meredith
Mais dés que Sloan est arriver je l'ai trouver sexy dans la 2eme saison, mais j'ai craquer durant la saison 3 cette homme qui passe de femme en femme, c'est pas un homme à marié il vit le moment présent donc c'est mon favoris et ça se voit qu'il aime Addison | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Moi, à long terme c'est Derek mais en ce moment je craque complet pour Dr Glamour Il veut passer pour le salaud, et c'est ce qu'il fait souvent, mais il est émouvant quand il voit qu'Addison le rejette, parce qu'il l'aime vraiment | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| | | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| Derek ! je l'aime trop !! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 5 Juil - 14:45 | |
| Sloan ! J'aime bien Derek mais il se "Meredith-ise" à fond !!! Alors que Sloan est plus drôle et plus touchant (et il a plus de gout en matière de femmes vu qu'il craque sur la sublime Addi et pas sur l'autre neuneu avec sa face de cocker ) | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 7 Juil - 0:57 | |
| Moi aussi, Mark Je le trouve beaucoup moins prise de tête que derek, plus drôle. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 7 Juil - 1:11 | |
| Mark sans hésiter, Derek commence à me gonfler ( j'aime pas sa relation avec meredith)
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
| | | Fraize-Tagada Fan
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 7 Juil - 18:47 | |
| Moi J'hesite encore .... C'est très très dur =p ! | |
| | | ¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 7 Juil - 22:04 | |
| DEREK alias docteur mamour!!! je l'adore!! mais j'adore aussi le docteur glamour! | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Lun 9 Juil - 12:04 | |
| j'arrive pas à choisir... | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Lun 9 Juil - 15:11 | |
| Moi c'est Mark Sloan ! personnage plus intéressant que Derek, je trouve.... | |
| | | laury_ Fan
Ship & Show ♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel ♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Dereck Dereck !hehe Sans aucun doute !!! j'aime bien Sloane mais préfère de loin Dereck !!! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Mer 11 Juil - 17:50 | |
| Mc steamy, j'y peux rien, j'l'aime bien lol | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Mar 24 Juil - 23:29 | |
| Je préfère de loin Dereck =) | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| j'aime bien mc steamy, mais mc dreamy me fiat " réver " .... | |
| | | Sophie Fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^ ♥Ships:
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 1 Nov - 5:07 | |
| Dur choix... Je rigole! Pour moi, il est déjà fait depuis longtemps ^^ C'est Eric Dane! Enfin Mark Sloan! Il est tellement beau et comme a dit Caro611, il est bien plus interressant que Patrick Dempsey alias Derek Shemperd! Enfin, chacun des gouts et ses couleurs! | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 1 Nov - 9:36 | |
| Je préfére amplement Mark au Dereck tout ramollo et boulet qu'on a en ce moment!!! | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| Derek, parce que, bah c'est DEREK quoi Mais j'avoue que j'aime de plus en plus Mark | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 3 Nov - 23:08 | |
| | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Sam 10 Nov - 18:10 | |
| Ah ! Patrick Dempsey mon chéri ... Derek, parce que ... - c'est McDreamy quoi ! - ses sourires - ses regards a couper le souffle - ... ses cheveux - il a des principes argggg, je pourrai continuer pendant des mois (non, non je ne suis pas une psychopathe) Mark est ... wahou ! mais il est pas stable, et il est peut-être plus beau, mais il a moins de charme. J'avoue que la scene ou il sort de la salle de bain de l'hotel avec just une petite serviette autour de la taille ....... | |
| | | Tak En stage
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 40 (Landes/ (S O) France) Quote : Sea, Sun & Soda
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls One Tree Hill Degrassi Fiends Grey's Anatomy Dawson's Creek Veronica Mars Young & Reckless ♥Ships: Luke&Lorelai Lucas&Brooke Craig&Ellie Ross&Rachel Dereck&Meredith Pacey&Joey Logan&Veronica JT&Colleen
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Dim 13 Juil - 21:03 | |
| J'ai fais voir les résultats au lieu de voter. Mais mon vote se serait tourné sur Dereck. Je trouve pas du tout que Sloan soit sexy, oh non ! Et puis, j'aime pas sa façon de venir à Seattle, "chercher" Addi, non qu'il l'a laisse, elle ne l'aime pas, et je pense qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé.. Je trouve ça vraiment égoïste.. | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Lun 14 Juil - 15:37 | |
| difficile choix : le mec craquant et tout gentil contre le mec sexy et pas forcément fidèle... Pour moi c'est vite fait quand même : Derek... Dans la vie, je craquerai plus facilement pour un mec qui a du charme que pour un mec qui est simplement beau... Mais, faut pas nier, Mark est hot et sublime | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Lun 14 Juil - 18:09 | |
| J'avais oublié de répondre ici... mais pour moi c'est Dereck sans hésitation!!!! | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Mer 8 Oct - 17:41 | |
| Mark sans hésiter ! ^^ Derek commence a me gonfler (sûrement à cause de Mer). Alors que Mark... je sais pas, mais je l'adore =D C'est mon personnage préféré (j'aurais voulu qu'il aille dans PP pour qu'il est une plus grande importance ) | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: Dereck ou Mark Mer 5 Nov - 19:44 | |
| 100% Derek pour ma part ! En vrai, j'adorerais avoir un McDreamy pour moi, même si ce personnage n'apporte pas vraiment à la série (je veux dire par là que son rôle est un petit peu mou du genou). Mais physiquement, Patrick Dempsey est... waaaaaw... Un charme de fou auquel je ne sais résister ! Mark est plus drôle, mais bon, il n'est "que" beau pour moi. Il ne dégage pas grand chose. Mais j'aime bien ce perso quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dereck ou Mark | |
| |
| | | | Dereck ou Mark | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |