|
| x (( Ang3lus' Piix )) x | |
|
+21numb22z hasche Didine :: Pauline :: Lylou Domy padmé caro611 Clochette Mme.Gibbsounette EmY Lola TéTé soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ Crackfue Djou Little Tarantino Ang3lus 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 1:21 | |
| moi j'aime pas trop la 1ere créa mais je fond pour celle d'hayden, comme tout le monde ! c'est superbe ... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 1:25 | |
| waouu la créa d'hayden est superbe | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 12:08 | |
| Celui d'Hayden! OMG!!!!!!!!!!!!!!!!! I love it! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 16:50 | |
| Désolé pour la faute ^^'
J'me demande vraiment comment tu arrives à faire tous ses effets sur la creat Hayden! Tu t'es aidé de tuto quand tu as commencé à faire des creat ? | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 19:43 | |
| C'est superbe ! La créa sur Hayden est sublimisime =| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 19:52 | |
| c'est clair c'est magnifique !!! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 21:19 | |
| - EmY a écrit:
- J'me demande vraiment comment tu arrives à faire
tous ses effets sur la creat Hayden! Tu t'es aidé de tuto quand tu as commencé à faire des creat ? Au tout début, non. Mais j'avoue - maintenant que je m'y connais mieux en graphisme - que j'ai toujours été "doué" pour le graphisme (sans me vanter), je faisais pas des trucs complétements pourris, je savais déjà chercher les caps, j'arrivais pas trop à faire les fendus alors je me débrouillais en faisant une seule image de fond et je mettais des ronds par dessus. Et après, je voulais faire un peu mieux, alors j'ai cherché des tuto's sur internet et ça m'a fait progressé un peu (j'étais avec Photofiltre). Ensuite, j'ai téléchargé Photoshop et j'ai essayé mais j'arrivais trop pas et comme ma soeur travaille en tant que graphiste pour sites internet, je lui ai demandé un peu, mais elle était un peu trop "professionnelle" si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle a réussi à s'adapter, je lui ai montré ce que je voulais faire en lui montrant d'autres créa's pis elle a tout de suite compris et m'a aidé avec Photoshop pas mal. Maintenant, je lui demande des fois comment je veux faire ceci ou cela, mais je lui laisse pas toucher le clavier ni la souris =P Bref, voilà l'histoire de ma vie x`[ Et merci tout le monde <3 | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 25 Sep - 21:40 | |
| Pfiouh ! j'avoue que j'accroche pas trop à la première sur Ashley Tisdale, mais alors celle sur Hayden P. je suis fan de chez fan ! ça c'est une des choses que j'arriverai jamais à faire... c'est trop beau, les effets, les contrastes, les couleurs... enfin bref tout quoi ^^ Bravo Ang3lus, tu es très doué ! | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 26 Sep - 23:34 | |
| C'est toujours sympa de savoir comment chacun à commencé les créations graphiques! Tu as de la chance d'avoir une soeur qui s'y connait ^^ | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 17:18 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| J'adore les deux !!! Britney est superbe sur ces photos et les Simpsons miam ^^ | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 18:04 | |
| Excellent le 2è j'aurai trop aimé voir Hairspray aussi | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 19:09 | |
| | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| wow c'est superbe !! (Hairspray c'est excellent !) | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Ven 28 Sep - 20:58 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 16 Oct - 23:23 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 16 Oct - 23:39 | |
| coup de coeur pour le 1er ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mar 16 Oct - 23:49 | |
| moi les deux derniers je ship | |
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 17 Oct - 0:07 | |
| trop beau, j'adore la 1ere icon, magnifique (au fait il y a 3 ou 4 créas ? parce que je n'en vois que 3...) | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 17 Oct - 0:41 | |
| wow j'adore le 1er mais le 2eme on ne le voit pas | |
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 17 Oct - 9:08 | |
| J'adoooore! les couleurs sublime | |
| | | Ang3lus Figurant
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 17 Oct - 12:06 | |
| Merci =) Ah je viens de voir, moi non plus je vois pas le 2ème, je vais essayer de le re-héberger: - Spoiler:
Voilà, je crois que c'est bon =) | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x Mer 17 Oct - 15:16 | |
| Coup de coeur pour le 1er! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x (( Ang3lus' Piix )) x | |
| |
| | | | x (( Ang3lus' Piix )) x | |
|