Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Felicity Huffman / Lynette Scavo

+3
Ang3lus
raella
Alexis
7 participants
AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Felicity Huffman / Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

Felicity Huffman / Lynette Scavo 2331553626655felicityrebf6

Citation :
Felicity Huffman dans le détail

Nom :
Huffman

Prénom : Felicity

Date de Naissance : 9 décembre 1962

Lieu de Naissance : Bedford, New York

Frères et soeurs ? : 7 frères & soeurs

Débuts :
16 ans dans le téléfilm "A Home for love"

Vie Privée : Elle est mariée à l'acteur William H. Macy, qui fut son professeur de théâtre, avec lequel elle a eu deux filles (Sophia et Georgia Grace).

La biographie de Felicity

Née le 9 décembre 1962 à Bedford aux Etats-Unis, Felicity Huffman est la plus jeune fille d’une famille de huit enfants.

Elle commence à jouer très jeune à 16 ans dans le téléfilm "A Home for love" et suit des cours de comédie dans la célèbre New York University Tisch School of the Arts. Après dix ans d’absence, c’est la série "Lip Service", réalisée par son futur mari William H. Macy, qui relance sa carrière. Mariée depuis 1997 à cet acteur réalisateur, Felicity est aujourd’hui mère de deux enfants.

Elle débute au cinéma dans "Parrain d’un jour", réalisé par David Mamet suivi du "Mystère von Bulow" de Barbet Schroeder. L’actrice tourne ensuite essentiellement à la télévision dans "The Heart of Justice", "New York district", "X-Files", "Chicago Hope", et "Demain à la Une". Si le petit écran lui est plus fidèle, elle tourne aussi au cinéma dans "La Prisonnière espagnole" et "Magnolia".
Après "Fashion Maman" en 2004, elle retourne à ses premières amours dans "Desperate Housewives", la série déjà culte qui lui a valu une nomination pour un Emmy Award.

La Filmographie de Felicity

1988 : Parrain d'un jour de David Mamet
1991 : Le Mystère von Bülow de Barbet Schroeder
1992 : New York police judiciaire (saison 3)
1993 : X-Files, aux frontières du réel (saison 1)
1995 : Hackers de Iain Softley
1996 : Chicago Hope (saison 3)
1996 : Demain à la Une (saison 3)
1996 : New York police judiciaire(saison 7)
1998 : Sports Night (saison 1)
1998 : La Prisonnière espagnole de David Mamet
2000 : À la Maison Blanche (saison 2)
2000 : Magnolia de Paul Thomas Anderson
2002 : Frasier (saison 10)
2002 : Sur le chemin de la guerre de John Frankenheimer
2003 : The D.A. [saison 1 Série TV]
2003 : Out of order (saison 1)
2003 : Frasier (saison 11)
2004 : Un Noël de folie ! de Joe Roth
2005 : Fashion Maman de Garry Marshall
2006 : Studio 60 on the Sunset Strip (saison 1)
2006 : Transamerica de Duncan Tucker
Depuis 2004 : Desperate Housewives (saisons 1, 2 et 3)
2007 : Georgia Rule de Garry Marshall

Revenir en haut Aller en bas
raella
Super fan
raella

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:08

Rhaaa elle je l'adore ^^
Dans la saison 2 elle est excellente
Je la trouve touchante, en y réfléchissant bien, c'est mon perso' préféré de la série Very Happy
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

Mouis...
Pareil pour moi..
Ma petite soeur l'adore moi j'ai mis un peu plus de temps !

J'la trouvais trop violente lol!

Mais j'aime bien le rôle qu'elle joue. La Desperate Housewive qui revendique le rôle de mère au foyer. La mère qui remets son couple en question.. Qui est prête à pas mal de choses.. Pour qui c'est la famille avant tout...........
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

J'aime bien son rôle mais je dirais pas que c'est mon personnage préférée. J'adore l'actrice par contre, c'est mon actrice préférée de DH. Elle joue vraiment bien ce rôle de mère débordée par ses enfants-diables, limite hystérique. J'aime bien aussi quand elle se confie à ses amies qu'elle ne veut pas finir comme Mary-Alice.
Spoiler fin de saison 3
Spoiler:

Je l'aime bien Smile
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Non !!
Non !!
NOOOOOOON !!

Je ne craquerai pas !!
Je ne cliquerai pas sur le spoiler.... lol!

NON!!! Nonnnnnnnnnnnn !!!!
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

NE CLIQUE PAS, je t'en supplie, c'est un vraiment grand spoiler sur la fin de saison 3 sur Lynette !!! Et c'est vraiment très triste, ne clique pas :)

Transamerica, mdrrr, il était drôle ce film là, elle faisait un gars travesti, rohlala x)
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

Arf >.<
Quelque chose de triste ??
Tu me donnes déjà un premier indice >.<

Ché triste >.<
Quelque chose de triste va arriver à Lynette ???

No No No
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

j'adore cette actrice, dans DH elle est geniale et dans transamerica je l'ai adorée
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

Je l'adore, moi aussi.

Merci pour sa biographie et sa filmographie Alexis Smile
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

X Files - 1993
Felicity Huffman / Lynette Scavo 18993315
http://captain-avoine.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

oh ça je m'en rapelle tres bien, j'avais revu l'episode peu de temps apres la saison 1 !!
d'ailleurs son perso était vraiment agaçant...
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo   Felicity Huffman / Lynette Scavo Icon_minitime

Felicity Huffman / Lynette Scavo
Page 1 sur 1