|
| Felicity Huffman / Lynette Scavo | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Felicity Huffman / Lynette Scavo Mer 4 Juil - 13:40 | |
| - Citation :
- Felicity Huffman dans le détail
Nom : Huffman
Prénom : Felicity
Date de Naissance : 9 décembre 1962
Lieu de Naissance : Bedford, New York
Frères et soeurs ? : 7 frères & soeurs
Débuts : 16 ans dans le téléfilm "A Home for love"
Vie Privée : Elle est mariée à l'acteur William H. Macy, qui fut son professeur de théâtre, avec lequel elle a eu deux filles (Sophia et Georgia Grace). La biographie de Felicity
Née le 9 décembre 1962 à Bedford aux Etats-Unis, Felicity Huffman est la plus jeune fille d’une famille de huit enfants.
Elle commence à jouer très jeune à 16 ans dans le téléfilm "A Home for love" et suit des cours de comédie dans la célèbre New York University Tisch School of the Arts. Après dix ans d’absence, c’est la série "Lip Service", réalisée par son futur mari William H. Macy, qui relance sa carrière. Mariée depuis 1997 à cet acteur réalisateur, Felicity est aujourd’hui mère de deux enfants.
Elle débute au cinéma dans "Parrain d’un jour", réalisé par David Mamet suivi du "Mystère von Bulow" de Barbet Schroeder. L’actrice tourne ensuite essentiellement à la télévision dans "The Heart of Justice", "New York district", "X-Files", "Chicago Hope", et "Demain à la Une". Si le petit écran lui est plus fidèle, elle tourne aussi au cinéma dans "La Prisonnière espagnole" et "Magnolia". Après "Fashion Maman" en 2004, elle retourne à ses premières amours dans "Desperate Housewives", la série déjà culte qui lui a valu une nomination pour un Emmy Award. La Filmographie de Felicity
1988 : Parrain d'un jour de David Mamet 1991 : Le Mystère von Bülow de Barbet Schroeder 1992 : New York police judiciaire (saison 3) 1993 : X-Files, aux frontières du réel (saison 1) 1995 : Hackers de Iain Softley 1996 : Chicago Hope (saison 3) 1996 : Demain à la Une (saison 3) 1996 : New York police judiciaire(saison 7) 1998 : Sports Night (saison 1) 1998 : La Prisonnière espagnole de David Mamet 2000 : À la Maison Blanche (saison 2) 2000 : Magnolia de Paul Thomas Anderson 2002 : Frasier (saison 10) 2002 : Sur le chemin de la guerre de John Frankenheimer 2003 : The D.A. [saison 1 Série TV] 2003 : Out of order (saison 1) 2003 : Frasier (saison 11) 2004 : Un Noël de folie ! de Joe Roth 2005 : Fashion Maman de Garry Marshall 2006 : Studio 60 on the Sunset Strip (saison 1) 2006 : Transamerica de Duncan Tucker Depuis 2004 : Desperate Housewives (saisons 1, 2 et 3) 2007 : Georgia Rule de Garry Marshall | |
| | | raella Super fan
| | | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 12:59 | |
| Mouis... Pareil pour moi.. Ma petite soeur l'adore moi j'ai mis un peu plus de temps ! J'la trouvais trop violente Mais j'aime bien le rôle qu'elle joue. La Desperate Housewive qui revendique le rôle de mère au foyer. La mère qui remets son couple en question.. Qui est prête à pas mal de choses.. Pour qui c'est la famille avant tout........... | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| J'aime bien son rôle mais je dirais pas que c'est mon personnage préférée. J'adore l'actrice par contre, c'est mon actrice préférée de DH. Elle joue vraiment bien ce rôle de mère débordée par ses enfants-diables, limite hystérique. J'aime bien aussi quand elle se confie à ses amies qu'elle ne veut pas finir comme Mary-Alice. Spoiler fin de saison 3- Spoiler:
Et pour sa maladie, c'est vraiment triste, quand elle apprend qu'elle a un cancer et qu'en plus sa mère vient habiter chez elle xD
Je l'aime bien | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| Non !! Non !! NOOOOOOON !! Je ne craquerai pas !! Je ne cliquerai pas sur le spoiler.... NON!!! Nonnnnnnnnnnnn !!!! | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 16:41 | |
| NE CLIQUE PAS, je t'en supplie, c'est un vraiment grand spoiler sur la fin de saison 3 sur Lynette !!! Et c'est vraiment très triste, ne clique pas :)
Transamerica, mdrrr, il était drôle ce film là, elle faisait un gars travesti, rohlala x) | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 16:48 | |
| Arf >.< Quelque chose de triste ?? Tu me donnes déjà un premier indice >.< Ché triste >.< Quelque chose de triste va arriver à Lynette ??? | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| j'adore cette actrice, dans DH elle est geniale et dans transamerica je l'ai adorée | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Je l'adore, moi aussi. Merci pour sa biographie et sa filmographie Alexis | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Sam 4 Oct - 12:42 | |
| X Files - 1993 | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo Sam 4 Oct - 15:04 | |
| oh ça je m'en rapelle tres bien, j'avais revu l'episode peu de temps apres la saison 1 !! d'ailleurs son perso était vraiment agaçant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicity Huffman / Lynette Scavo | |
| |
| | | | Felicity Huffman / Lynette Scavo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |