|
| 6.23 The change in the game [Bones] | |
| |
notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 6.23 The change in the game [Bones] Lun 25 Avr - 15:34 | |
| BONES (9:00-10:00 PM ET/PT) – “The Change in the Game” – Season Finale The unidentifiable and gruesome remains of a male bowler are found lodged in the automatic pinsetter of a bowling lane. With no clear lead in the case, Booth and Brennan go undercover and join the very competitive team in hopes of finding clues. Taken from: SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/04/may-on-fox-various-show-synopsis.html#ixzz1KXOxL1Ri | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 6.23 The change in the game [Bones] Dim 22 Mai - 21:37 | |
| Ce final est juste OMG!!! On retrouve B&B en mission en couple et leur deguissement...excellent! Accouchement d'Angela du petit Michael (avec comme 3e prénom Vincent, bel hommage ) J'aime que le papa Brennan fasse tout pour rapprocher Booth et Bones Mais la dernière scène...truc de fou!!! - Spoiler:
Bones enceinte??? juste énorme!! Personnellement, je m'attendais juste à avoir des réponses de l'épisode précédent. S'il avait réellement couché ensemble ou non, comment tout était arrivé et surtout je pensais seulement qu'il allait finalement se mettre ensemble dans ce final. Mais les scénaristes ont fait bien pire là je dois l'avouer!! Et ce sourire de Booth, wooaah!! Je sais vraiment pas comment ils vont mettre en scène tout ça, Bones va t'elle vraiment assumer d'attendre un enfant? Va t'elle le gardé? B&B ensemble par nécessité ou pas? Travail ou vie de famille? Enfin bref, trop hâte de les voir ensemble pour de bon!!!
C'est tellement fou que ça va être dur d'attendre le retour de la série | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: 6.23 The change in the game [Bones] Mer 25 Mai - 11:01 | |
| Oui vraiment un bon final !! La gamine du bowling j'ai adoré, quelle horreur !! Et cette dernière scène qui nous en train de se dire.. hein ?! quoi? comment? j'ai halluciné?! Hâte de voir la suite en septembre !! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 6.23 The change in the game [Bones] Mer 25 Mai - 22:07 | |
| En fait quand on y pense ça coïncide un peu avec le final de la saison 4 | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 6.23 The change in the game [Bones] Ven 27 Mai - 12:42 | |
| c'est sur! ais bon on manque de réponses on passe d'un trus à l'autre et voilà c'est hallucinant mais bon super !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.23 The change in the game [Bones] | |
| |
| | | | 6.23 The change in the game [Bones] | |
|