Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: 2.02 Britney/Brittany [Glee] Sam 25 Sep - 0:48
Épisode diffusé le 28/09/2010 sur la fox. Tribute to Britney Spears qui apparaîtra dans l'épisode axé sur brittany. 6 chansons de la chanteuses seront reprises, dont 2 interpretées par l'actrice jouant Brittany, Heather MORRIS. Heather, ancienne danseuse de Beyonce, avait initialement été engagée pour coacher Kurt/Chris et Tina/Jenna sur la choré de "single ladies". Elle a finalement obtenu le rôle de Brittany !
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", and "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" (featuring Madonna) on été confirmées.
Cet épisode sera aussi la première apparition de John STAMOS, qui interpretera le dentiste d'emma.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: 2.02 Britney/Brittany [Glee] Ven 1 Oct - 16:59
Brittany chante et danse excellent bien ^^ comment elle est goalée !! elle a un corps de danseuse quoi ...
une des reprises que j'ai aimé... toxic
j'ai aussi beaucoup aimé la reprise de paramore, que je ne connaissais pas, par contre les grimaces de l'actrice ... pfiou ça m'énerve ! faut ecouter sans regarder! Mais c'était mimi sinon ...
Et l'arrivé de Carl ! j'adore ! il est chou, tout se passe bien avec la rousse. Je le préfère à will du coup ! Mais john stamos, on l'aime partout
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: 2.02 Britney/Brittany [Glee] Sam 2 Oct - 21:20
J'ai mais ADORE cet épisode!!!! youhou Brittany... "I had a vision, i performed like britney, from now on i want all the solos"... trop drole la fille!!!!! Bref, a part Artie qui commence a me gonfler avec ses abdos, j'ai beaucoup aimé!
:: Pauline :: Admin
Sujet: Re: 2.02 Britney/Brittany [Glee] Sam 2 Oct - 23:54