|
| Quel est votre titulaire préféré ? | |
|
+26Tak Six Feet Higher Manon gillian .PietrA brooke a.a.k Didine Sophie AlisoN Minipouce Kayshou=>Jenny hasche laury_ Clochette Petergirls Jessica amazone Fly' ¤Mme BlOOm¤ Crackfue Little Tarantino Bobby soniaz Cawole Djou 30 participants | |
Quel est votre titulaire préféré ? | ¤ Derek Shepherd | | 35% | [ 12 ] | ¤ Preston Burke | | 0% | [ 0 ] | ¤ Miranda Bailey | | 44% | [ 15 ] | ¤ Richard Webber | | 0% | [ 0 ] | ¤ Mark Sloan | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 3 Juil - 15:47 | |
| Comme je suis de nature curieuse, je voulais savoir quel titulaire a le plus de popularité sur le forum ? ¤ Derek Shepherd alias le beau Mc Dreamy ¤ Preston Burke alias le conccurent direct de Mc Dreamy ¤ Miranda Bailey alias le Nazi/ Tiran ¤ Richard Webber alias le chef ¤ Mark Sloan alias le chirurgien plastique ( esthétique ^^) Et surtout, pourquoi le préférez vous aux autres ? | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 3 Juil - 16:22 | |
| McDreamy oui suivi de près par Bailey, deux persos que j'aime beaucoup Derek il a fait des erreurs mais je pense qu'il est sur la bonne voie, un de ces personnages que j'aime malgré tout | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 3 Juil - 18:53 | |
| Derek Shepherd et Miranda Bailey.. | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 3 Juil - 19:43 | |
| J'ai voulu voter Addison mais elle n'y est pas J'ai donc donné mon vote à Sloan. Je l'adore ! Il apporte une touche d'humour supplémentaire et une dynamique intéressante dans les rapprts Addison / Derek / Meredith. En plus j'aime bien son côté sur de lui genre "j'me la pête je suis le Dr Glamour" | |
| | | Little Tarantino Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes ♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mer 4 Juil - 14:32 | |
| J'ai voté pour Sloan aussi. J'aime le fait qu'on le fasse passer pour le salop de service, le salop au grand coeur. J'ai toujours aimé les personnages qui apportent de petites discordes... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mer 4 Juil - 15:21 | |
| J'ai hésité, jsavais po si elle en faisait partie j'ai oublié :/ | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mer 4 Juil - 16:37 | |
| Pas grave ^^ ! J'ai voté Dr Glamour parce qu'il apporte une touche supplémentaire d'humour Et puis, sous son air supérieur, il a un grand coeur, le jour de l'"anniversaire" de l'avortement du bébé d'Addison (qui était aussi le sien) il était trop mignon: tout triste qu'il me faisait de la peine... et quand il voit Addison qui l'ignore ou qui flirte avec Alex alors qu'elle lui avait fait promettre de s'abstenir pendant un mois, il est terrassé le pauvre... | |
| | | ¤Mme BlOOm¤ Fan
Ship & Show ♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse... ♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Sam 7 Juil - 22:03 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Sam 7 Juil - 23:37 | |
| miranda, elle en fait baver à tout le monde | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Dim 8 Juil - 1:14 | |
| Sloan talonné de pres par Bailey
Dernière édition par amazone le Jeu 9 Oct - 2:36, édité 1 fois | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Dim 8 Juil - 22:45 | |
| Miranda Je l'adore, elle me fait énormément rire et puis j'adore comment elle remet tout le monde à sa place. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Lun 9 Juil - 11:35 | |
| Sans hésiter Mark sloan j'adore son arrogance, il veut rendre les choses parfaite car il est imparfait comme tous cette chirurgie réparatrice, c'est le genre de personnages qui ne peut qu'evoluer peu-être grace à une femme l'amour fait des miracle et il est sexy | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 10 Juil - 4:01 | |
| Moi j'ai voté Shepard, car j'aime bien ce perso et il est plutôt mignon!! Par contre, comme je n'ai vu que les deux premières saisons et 2 épisodes de la saison 3, je n'ai pas trop eu l'occasion de voir Mark Sloan, alors je ne pouvais voter pour lui. | |
| | | laury_ Fan
Ship & Show ♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel ♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mer 11 Juil - 7:06 | |
| Alors là... C'est sans hésitation que je choisi Dereck !!Mmmm j'aimerais bien l'avoir comme titulaire !!(si j'étudiais médecine !hehe bien entendu). Mignon, gentil ... amoureux.. enfin ... le type idéal! hehe Suivi de près par Miranda. mais bon ... McDreamy l'emporte !! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mer 11 Juil - 17:48 | |
| Miranda, elle me fait rire!!!!!!!!! Enfin si il y avait addison dans le sondage, j'aurai voté Addi! mais bon | |
| | | Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Jeu 12 Juil - 7:25 | |
| Moi aussi j'aurai voté Addie !!!!
Mais sinon c'est Miranda que j'adore si méchante mais un ti coté tendre du a décelé =)
J'adore Burke aussi , mais lui cest plus quand il est avec Cristina et qu'ils font les gamin sans se parler lors qu'ils sont a coté mdrrr Ou q'l prive Critina de chirurgie mdrrr | |
| | | Minipouce Touriste
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, GA, OTH, supernatural, OC,... ♥Ships: Brathan, LoVe, Izzie & Alex, Jate, Paire ,Summer & Seth...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 24 Juil - 23:26 | |
| Moi j'adore le Dr Mammour (Derek) | |
| | | AlisoN Technicien
Ship & Show ♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami ♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 24 Juil - 23:28 | |
| Derek !! Et Miranda me fait rire ^^ | |
| | | Sophie Fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^ ♥Ships:
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Jeu 1 Nov - 5:15 | |
| Pour ma part j'adore le Dr. Bailey alias le Tyran! C'est l'un de mes personnage préféré avec Addisson, Mark et Meredith! - Spoiler:
D'ailleurs en passage, j'en profite pour dire que je suis triste que le Dr. Montgomery ne soit plus là dans le nouvelle saison...
| |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Jeu 1 Nov - 9:32 | |
| Miranda bien sur!! Je l'adore c'est réplique sont à mourir de rire, ou à pleurer selon le registre!!! | |
| | | a.a.k En stage
Ship & Show ♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ... ♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| Dur dur parce que je les adore tous. Mais j'suis obligée de voter pour notre "Nazi" à nous. Je l'adore. Elle est drôle et touchante, tout en gardant un piquant certain (ce que j'aime beaucoup chez les persos ^^) | |
| | | brooke Fan
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Sam 3 Nov - 23:09 | |
| j ai vote pour derek j aimerai bien etre son interne! lol! | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Sam 10 Nov - 18:20 | |
| Au passage Bailey est RESIDENTE et non titulaire. Tout comme l'est Callie (et Sydney qu'on vois de temps en temps dans les différents saisons). Il y a 5 années de résidence, les internes (meredith, alex, george, cristina et izzie) sont devenue résident de premiere année dans la saison 4.
les titulaires de la saison 3 sont : Derek, Burke, Addison, Mark. ceux de la saison 4 : Derek, Mark, Hahn (qui arrive dans l'épisode 5)
On peux éventuellement ajouter Richard (le chef) qui est le chef du service de chirurgie.
Personnellement j'adorai le personnage d'addison, mais j'ai une préférence pour le personnage de Derek. | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Sam 10 Nov - 18:56 | |
| je pense que j'aurais choisis Addison... mais comme elle est pas là je vote miranda ! Elle me fait trop rire !! | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? Mar 27 Nov - 23:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ? | |
| |
| | | | Quel est votre titulaire préféré ? | |
|