Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre titulaire préféré ?

+26
Tak
Six Feet Higher
Manon
gillian
.PietrA
brooke
a.a.k
Didine
Sophie
AlisoN
Minipouce
Kayshou=>Jenny
hasche
laury_
Clochette
Petergirls
Jessica
amazone
Fly'
¤Mme BlOOm¤
Crackfue
Little Tarantino
Bobby
soniaz
Cawole
Djou
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

¤ Derek Shepherd
Quel est votre titulaire préféré ? Vote_lcap35%Quel est votre titulaire préféré ? Vote_rcap
 35% [ 12 ]
¤ Preston Burke
Quel est votre titulaire préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre titulaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
¤ Miranda Bailey
Quel est votre titulaire préféré ? Vote_lcap44%Quel est votre titulaire préféré ? Vote_rcap
 44% [ 15 ]
¤ Richard Webber
Quel est votre titulaire préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre titulaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
¤ Mark Sloan
Quel est votre titulaire préféré ? Vote_lcap21%Quel est votre titulaire préféré ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Quel est votre titulaire préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

Comme je suis de nature curieuse, je voulais savoir quel titulaire a le plus de popularité sur le forum ?

¤ Derek Shepherd alias le beau Mc Dreamy

¤ Preston Burke alias le conccurent direct de Mc Dreamy

¤ Miranda Bailey alias le Nazi/ Tiran

¤ Richard Webber alias le chef

¤ Mark Sloan alias le chirurgien plastique ( esthétique ^^)

Et surtout, pourquoi le préférez vous aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:22

McDreamy oui suivi de près par Bailey, deux persos que j'aime beaucoup
Derek il a fait des erreurs mais je pense qu'il est sur la bonne voie, un de ces personnages que j'aime malgré tout
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Derek Shepherd et Miranda Bailey..
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

J'ai voulu voter Addison mais elle n'y est pas Crying or Very sad
J'ai donc donné mon vote à Sloan.
Je l'adore ! Il apporte une touche d'humour supplémentaire et une dynamique intéressante dans les rapprts Addison / Derek / Meredith.

En plus j'aime bien son côté sur de lui genre "j'me la pête je suis le Dr Glamour" lol!
Little Tarantino
Fan
Little Tarantino

Masculin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes
♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

J'ai voté pour Sloan aussi.
J'aime le fait qu'on le fasse passer pour le salop de service, le salop au grand coeur. J'ai toujours aimé les personnages qui apportent de petites discordes... Razz
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

J'ai hésité, jsavais po si elle en faisait partie Embarassed j'ai oublié :/
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

Pas grave ^^ !

J'ai voté Dr Glamour parce qu'il apporte une touche supplémentaire d'humour Razz
Et puis, sous son air supérieur, il a un grand coeur, le jour de l'"anniversaire" de l'avortement du bébé d'Addison (qui était aussi le sien) il était trop mignon: tout triste qu'il me faisait de la peine... Sad et quand il voit Addison qui l'ignore ou qui flirte avec Alex alors qu'elle lui avait fait promettre de s'abstenir pendant un mois, il est terrassé le pauvre...
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:03

Derek Shepherd!!!!!!!!!!!!! affraid Razz Razz Razz
alias DOCTEUR MAMOUR!!!
trop beau garçon, meme dans son role j'adorrrrree!
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:37

miranda, elle en fait baver à tout le monde
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:14

Sloan talonné de pres par Bailey

Dernière édition par amazone le Jeu 9 Oct - 2:36, édité 1 fois
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Jessica
Super fan
Jessica

Féminin
Lion Serpent
Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)

Ship & Show
♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty...
♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

Miranda
Je l'adore, elle me fait énormément rire et puis j'adore comment elle remet tout le monde à sa place. Laughing
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35

Sans hésiter Mark sloan j'adore son arrogance, il veut rendre les choses parfaite car il est imparfait comme tous cette chirurgie réparatrice, c'est le genre de personnages qui ne peut qu'evoluer peu-être grace à une femme l'amour fait des miracle et il est sexy
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:01

Moi j'ai voté Shepard, car j'aime bien ce perso et il est plutôt mignon!! Smile Par contre, comme je n'ai vu que les deux premières saisons et 2 épisodes de la saison 3, je n'ai pas trop eu l'occasion de voir Mark Sloan, alors je ne pouvais voter pour lui.
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
laury_
Fan
laury_

Féminin
Bélier Cochon

Ship & Show
♥Series: GA, GG, Buffy, OTH, Heroes, 4400, PB, CSI(Las Vegas), Angel
♥Ships: Meredith/Dereck, Rory/Logan, Lorelai/Luke, Leyton

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:06

Alors là... C'est sans hésitation que je choisi Dereck !!Mmmm j'aimerais bien l'avoir comme titulaire !!(si j'étudiais médecine !hehe bien entendu).
Mignon, gentil ... amoureux.. enfin ... le type idéal! hehe
Suivi de près par Miranda. mais bon ... McDreamy l'emporte !!Very Happy
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

Miranda, elle me fait rire!!!!!!!!!
Enfin si il y avait addison dans le sondage, j'aurai voté Addi! mais bon Smile
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny

Féminin
Taureau Chat

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:25

Moi aussi j'aurai voté Addie !!!!

Mais sinon c'est Miranda que j'adore si méchante mais un ti coté tendre du a décelé =)

J'adore Burke aussi , mais lui cest plus quand il est avec Cristina et qu'ils font les gamin sans se parler lors qu'ils sont a coté mdrrr
Ou q'l prive Critina de chirurgie mdrrr
Minipouce
Touriste
Minipouce

Féminin
Gémeaux Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, GA, OTH, supernatural, OC,...
♥Ships: Brathan, LoVe, Izzie & Alex, Jate, Paire ,Summer & Seth...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Moi j'adore le Dr Mammour (Derek)
AlisoN
Technicien
AlisoN

Féminin
Poissons Serpent

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Derek !! Et Miranda me fait rire ^^
http://fam0us-eva.skyblog.com
Sophie
Fan
Sophie

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:15

Pour ma part j'adore le Dr. Bailey alias le Tyran!
C'est l'un de mes personnage préféré avec Addisson, Mark et Meredith!
Spoiler:
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:32

Miranda bien sur!! Je l'adore c'est réplique sont à mourir de rire, ou à pleurer selon le registre!!!
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:15

Dur dur parce que je les adore tous. Mais j'suis obligée de voter pour notre "Nazi" à nous. Je l'adore. Elle est drôle et touchante, tout en gardant un piquant certain (ce que j'aime beaucoup chez les persos ^^)
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
brooke
Fan
brooke

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:09

j ai vote pour derek j aimerai bien etre son interne! lol!
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Au passage Bailey est RESIDENTE et non titulaire. Tout comme l'est Callie (et Sydney qu'on vois de temps en temps dans les différents saisons). Il y a 5 années de résidence, les internes (meredith, alex, george, cristina et izzie) sont devenue résident de premiere année dans la saison 4.

les titulaires de la saison 3 sont : Derek, Burke, Addison, Mark.
ceux de la saison 4 : Derek, Mark, Hahn (qui arrive dans l'épisode 5)

On peux éventuellement ajouter Richard (le chef) qui est le chef du service de chirurgie.

Personnellement j'adorai le personnage d'addison, mais j'ai une préférence pour le personnage de Derek.
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

je pense que j'aurais choisis Addison... mais comme elle est pas là je vote miranda ! Elle me fait trop rire !!
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent
Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

"Just for the reccord", comme on dit en VO, Miranda est une résidente... =$

Sinon, mon titulaire préféré est à la grande surprise Razz McDreamy I love you I love you I love you
http://drivingontheroad.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre titulaire préféré ?   Quel est votre titulaire préféré ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant