|
| Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] | |
|
+7Djou hasche hellodie Clochette spooky.angel numb22z amazone 11 participants | |
Lequel préférez-vous? | Wall 1 | | 13% | [ 1 ] | Wall 2 | | 0% | [ 0 ] | Wall 3 | | 0% | [ 0 ] | Wall 4 | | 63% | [ 5 ] | Wall 5 | | 13% | [ 1 ] | Wall 6 | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mar 19 Jan - 14:55 | |
| Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries - Spoiler:
Thème : Les ennemis dans les séries. ex : Merlin/Nimueh (Merlin), Betty/wilhelmina (Ugly Betty), Buffy/Faith (BTVS)... Type de créa: Wall minimum 800x600 Contraintes : aucune 2 participations maxi par personne. Date limite d'envoi : 26 janvier inclus
Qui est partant ??
DD*
Spooky Clo* Hasche * Gillian*
Djou Ama *
wall 1 wall 2 wall 3 Wall 4 Wall 5 wall 6
Dernière édition par amazone le Mar 9 Fév - 15:44, édité 7 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 1:23 | |
| jveux bien essayer même si j'ai pas encore d'idée précise | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 2:13 | |
| totalement intéressée, c'est un super sujet ! j'ai deja plusieurs idées même | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 4:03 | |
| Je vais tenter si le temps me le permet, mais ça devrait être bon! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 10:43 | |
| quoi DD, t'as pas d'idee, je pensais que y'en avait une qui aurait germé tout de suite avec ce sujet!!!
je vous ajoute | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 13:33 | |
| Je vais tenter aussi Il serai temps que je recommence à fanarter | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 15:14 | |
| - amazone a écrit:
- quoi DD, t'as pas d'idee, je pensais que y'en avait une qui aurait germé tout de suite avec ce sujet!!!
faudra que tu me dises laquelle mais maintenant que tu dis ça, j'en ai plusieurs en tête mdr | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 18:22 | |
| j'avais pensé à - Spoiler:
The Master vs The Doctor
moi c'est la 1ere idee que j'ai eu en tête en lançant le sujet | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 18:26 | |
| mdr j'ai pensé à celle là et une autre aussi - Spoiler:
maintenant qu'entre merlin & morgana ça va plus être très amical
on a le droit à combien de participations? | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mer 20 Jan - 18:28 | |
| ah oui je l'ai pas mis, je vais le rajouter 2 participations maxi. | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Jeu 21 Jan - 0:08 | |
| ok j'ai plusieurs idées, alors si je trouve le temps j'en ferais 2 ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Jeu 21 Jan - 0:34 | |
| j'veux bien essayer, ca m'plai bien comme thème!!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Ven 22 Jan - 0:02 | |
| jvais essayer aussi ! j'adore le theme ! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Ven 22 Jan - 0:10 | |
| genial les filles, je vous ajoute | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 15:47 | |
| Je peux encore m'inscrire ? | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 17:39 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 18:13 | |
| Ok cool ! Je t'envoie ça ! biz | |
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 19:23 | |
| Oh la date approche, j'essaie de faire ça aujourd'hui... | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 22:56 | |
| je peux repousser de quelques jours pour celles qui n'auraient pas le temps!!! | |
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 23:14 | |
| Ben moi je devrais y arriver d'ici le 26 | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 23:16 | |
| j'ai fait mes participations, je te les envoie | |
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Sam 23 Jan - 23:19 | |
| ben j'ai commencé, mais je suis pas contre un ptit délai d'un ou deux jours supplementaires si c'est possible *puppy eyes* | |
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mar 26 Jan - 5:56 | |
| Participation envoyée | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mar 26 Jan - 13:05 | |
| - Clochette a écrit:
- Participation envoyée
me too!!!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] Mar 26 Jan - 16:43 | |
| pas de souci Spooky, jvous laisse jusqu'à vendredi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] | |
| |
| | | | Vote Multi Duel #117 : Les ennemis dans les séries [Terminé] | |
|