|
| SPN Hell Con 2010 à Paris. | |
|
+6hasche hellodie Cawole Angelic back up ¤Veronica¤ 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 27 Mai - 20:41 | |
| euh on mange ou demain midi????? | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 27 Mai - 21:52 | |
| moi je pense que j'apporterais parce que ça va couter je pense:::!!! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 27 Mai - 22:07 | |
| Ok!!!!! la fleme de m'faire un truc a bouffer, j'verrai bien!!! Et il va faire bo dmain! Moi chui trop contente, mon cour de dmain vient d'etre annulé, donc aucun scrupule a venir a HIH | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Mar 1 Juin - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Mar 1 Juin - 20:14 | |
| | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Mer 2 Juin - 22:04 | |
| Oui et on peut créer un topic spécial pour mettre les photos ou on les met là à la suite?! | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| Je dirais à la suite pour éviter de multiplier les topics. Mais tu te contente des photos des acteurs hein, j'aimerais un droit de regard sur les photos de moi qui paraissent sur le net. Je pense que Véro sera d'accord là dessus. ^^ Edit : la photo de Misha avec les fromages : http://twitpic.com/1tkufw | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 3 Juin - 19:41 | |
| nan mais je mets que les acteurs je veux pas qu'on me voit lol sympa ta photo bon je ferais ça quand ça fonctionnera | |
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. Jeu 3 Juin - 20:11 | |
| Lol, génialissime la photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPN Hell Con 2010 à Paris. | |
| |
| | | | SPN Hell Con 2010 à Paris. | |
|