Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6x09 - Ignorance is Bliss [House]

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap100%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_lcap0%6x09 - Ignorance is Bliss [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

À la veille de Thanksgiving, House et l'équipe prennent le cas de James Sidas (guest star Esteban Powell), un brillant physicien et auteur qui a échangé sa carrière réussie, pour un emploi de coursier.
Pour le patient, l'intelligence est un malheureux fardeau qui a incité la dépression et la dépendance, et ceci, couplé avec une myriade d'étranges symptômes, laisse l'équipe presque perplexe.
Pendant ce temps, les docteurs du Princeton Plainboro luttent avec des relations personnelles tendues.

L'épisode sera diffusé le 23 Novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: Re: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:57

L'épisode post Cameron, toujours crédité au générique, donc on peut espérer!!!

Bref chez Chase tout est ok, sa femme est à Chicago, besoin de rien, refuse toutes discussions, marre qu'on ne lui parle que de ça, tout le monde s'y met et c'est House qui prend lol! bien aimé et mérité même s'il s'excuse

Taub avec sa femme triste mais la fin j'adore lol!
boreteen rien de special Rolling Eyes

le Huddy m'a fait trop mal Sad
Cuddy qui l'envoit pas au bon endroit a thankgiving, bon remorse, remorse ok mais bon, House qui cherche les Juliet Cuddy xD
et qui fait l'ivre mort chez Lucas, en faisant des révélations, mais juste un plan finalement, Cuddy qui vient le voir lui faisant pseudo croire qu'avec Lucas ça va se finir alors que non, alors que fait House comme il dit soit ça passe soit ça casse, donc ils les laissent tranquilles
Mais il faisait de la peine, à essayer et n'avoir rien, CUddy dur Neutral
Wilson qui essaie de s'en mêler, comprendre raz

joli cas aussi du patient, j'espère que ça ira avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: Re: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:36

Pour une fois depuis longtemps je me suis intérréssée au cas du patient... peut-être parce que le jeu cuddy/house me parait un peu lourd !!
Je suis vraiment déçue que les choses prennent cette tournure !

J'ai adoré le coup de point de chase mais taub s'en serve pour se réconcilier avec sa femme... n'iimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chachouille
Touriste
chachouille


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : marseille

Ship & Show
♥Series: JAG, SG1, SGA, The X Files, NCIS, Army wives, Private practice, Grey's, Bones, Xéna: Warrior Princess, Commander in Chief, The L Word, House MD, Sanctuary, Gossip Girl, Dr Quinn, Profiler, Le Caméléon, Dirt, ER, Gilmore Gilrs...
♥Ships: Harm & Mac, Jarter, Mulder & Scully, Gibbs & Kate, Addex, Paddie, Denise & Franck, Bones & Booth, Xéna & Gabrielle, Gibbs & Jen, John & Elizabeth, Tibette, Huddy, Blaire & Chuck, Jarod & Miss Parker, Lorelai & Luke...

6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: Re: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Ca y'est je viens de finir de le regarder

Waouh Chase qui se défoule sur House juste pour que les autres arretent de l'approcher s'était bien vu !!!

Cawole a écrit:

Taub avec sa femme triste mais la fin j'adore lol!

je m'attendais pas à ce qu'il se serve de la photo de cette manière lol


Cawole a écrit:
le Huddy m'a fait trop mal Sad
Cuddy qui l'envoit pas au bon endroit a thankgiving, bon remorse, remorse ok mais bon, House qui cherche les Juliet Cuddy xD
et qui fait l'ivre mort chez Lucas, en faisant des révélations.

là pour le coup je me suis sentie triste pou House qui se retrouve tout seul!!
Bon Cuddy et Lucas restent ensembles mais vu la tete qu'elle fait à la fin quand elle a Rachel dans ses bars apres avoir dit à Lucas que House sait et qu'il ne va rien faire je suis pas sur que ça lui plaise tant que ça !!! Enfin on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: Re: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:00

je pense pareil pour house/cuddy
y'a qu'à regarder cuddy, elle a vraiment pas l'air convaincue dans la derniere scene. elle s'est persuadée qu'elle avait tiré un trait sur House, surtout apres tous les coups de p*** qu'il lui a fait, mais on voit bien qu'l y a toujours quelque chose

house m'a vraiment fait de la peine. lui si sincere pourtant cette fois. je m'attendais pas à ce que Cuddy fasse ça. d'un coté je la comprend, de l'autre je me suis sentie mal pour House.

perso, le patient m'a vraiment pas branché. pas une mauvaise idée, mais j'ai juste pas accroché

mais dans l'ensemble c'était un episode tiède. j'espere qu'il va se passer quelque chose dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





6x09 - Ignorance is Bliss [House] Empty
MessageSujet: Re: 6x09 - Ignorance is Bliss [House]   6x09 - Ignorance is Bliss [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x09 - Ignorance is Bliss [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 4.08 - You Don't Want to Know [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser