|
| Les questions qu'on se pose sur SPN | |
|
+3spooky.angel ¤Veronica¤ back up 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Dim 25 Oct - 20:06 | |
| AhAH!! Ca c'est questions comme je les aime !
Je suppose que la boite à gant de l'impala à un chargeur intégré ... Ou bien c'est une marque de télephone qui a une super autonomie de batterie ... (si c'est le cas je veux bien connaitre la marque en question) ^^ | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Dim 25 Oct - 20:43 | |
| C'est parque c'est un téléphone fantôme!(comme son proprio qui se balade au seattle grace hospital...) Dur à tuer ces choses-là! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Dim 25 Oct - 22:02 | |
| je crois que c'est vero qui a raison sur ce coup là ! ^^
back up : malheureusement pour nous, ça existe pas encore ce genre de phone | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Lun 26 Oct - 7:48 | |
| Je penche aussi pour l'hypothèse de vero | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Sam 7 Nov - 12:03 | |
| POurquoi depuis quelques épisodes j'ai l'impression que Sam n'utilise plus de shampoing... déjà que son coiffeur est mort(depuis pas mal de saisons) mais la carrément plus de shampoing quoi c'est pas possible!! Surtout quand les cheveux de Dean sont aussi travaillés... Comprends pas moi... | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN Sam 7 Nov - 14:48 | |
| C'est vrai que le coiffeur de Sam doit être en grève par ce que là !! ça fait peur !!! D'un autre côté ça rend Dean encore plus yummy ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions qu'on se pose sur SPN | |
| |
| | | | Les questions qu'on se pose sur SPN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |