Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3.02 The way we were [Private practice]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
3.02 The way we were [Private practice] Vote_lcap0%3.02 The way we were [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

3.02 The way we were [Private practice] Empty
MessageSujet: 3.02 The way we were [Private practice]   3.02 The way we were [Private practice] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:14

PETE STRUGGLES TO BREAK THROUGH TO A DEEPLY TRAUMATIZED VIOLET, ON ABC'S "PRIVATE PRACTICE"
Guest Starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace
"The Way We Were" - Violet is physically recovering from her violent attack at home, but the emotional trauma she suffers from isn't going away, despite the best efforts of Pete and her other friends to help. Meanwhile, Addison and Naomi try to mend their tension-filled relationship, as Sam and Cooper treat a father, who has allegedly attacked his family, after he is stabbed by his wife, on "Private Practice," THURSDAY, OCTOBER 8 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Private Practice" stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Tim Daly as Dr. Pete Wilder, Audra McDonald as Dr. Naomi Bennett, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Chris Lowell as William Dell Parker, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.

Guest starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace, Emily Rae as Tammy and Kellie Martin as Michelle.

"The Way We Were" was written by Patti Carr and Lara Olsen and directed by Donna Deitch.

Source: ABC
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

3.02 The way we were [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice]   3.02 The way we were [Private practice] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

Pouah... j'ai encore la larme à l'oeil... je suis carrément fan de Violet/Pete/Lucas... Violat m'a vraiment émue en sortant pour devenir une bonne mére... en laissant son enfant à Peter... parce qu'il est le mieux pour Lucas...
Addison et son coeur brisé... une fois de plus... mais sans Naomi pour le réparer cette fois-ci...
Cooper... j'espère qu'à partir de maintenant il sera là pour Violet... j'ai vraiment apprécié Charlotte cette fois-ci... c'est la seule à ne pas "juger"... et comme elle dit les pires choses il faut en parler...
Enfin bon un épisode aussi bon que le précédent... espérons que ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

3.02 The way we were [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice]   3.02 The way we were [Private practice] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

moi j'ai quand même cette impression que ça tourne en rond, et le tout est d'une tristesse !! sur tous les plans. faut qu'ils fassent quelque chose, ça devient un peu dépressif !

Naomi me fait de la peine, je pense pas qu'elle mérite ce traitement

Cooper aussi m'a fait de la peine, on voit bien que ça l'a presque autant détruit que Violet elle même

comme tu dis didine, Charlotte était bien cet episode, le coup du Martini, c'était cool de sa part je trouve Very Happy

mais moi je veux du renouveau, je veux que le drame alterne avec les bons moments, comme au début de la série, ça me manque...

ps: la derniere chanson quand violet donne le bébé à pete

thud trop trop belle, j'ai couru sur itune l'acheter (c'etait la toute premiere fois que j'achetais un titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

3.02 The way we were [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice]   3.02 The way we were [Private practice] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:10

Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que c'est encore bien drama mais c'est un peu normal quoi Rolling Eyes

Violet qui ressent rien pour son bébé ça se comprend ou pas mais bon le fait qu'elle le laisse à Pete j'ai adoré Smile
Nai ben c'est vrai c'est plus pareil ça va prendre du temps
Coop à fond dans le boulot pour oublier et quand tu vois le cas Rolling Eyes bien aimé voir Ken Marino dans un autre genre de rôle Very Happy
la petite faisait peur n'empêche
bien aimé aussi Charlotte, ses martini lol au moins elle est direct c'était cool
Addison et son broken heart comment elle se cache quand elle entend le nom de Noah Rolling Eyes
pas de Dell

j'ai adoré toutes les chansons de l'épisode c'était émouvant vraiment les larmes aux yeux quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.02 The way we were [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice]   3.02 The way we were [Private practice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.02 The way we were [Private practice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.01 Take Two [Private practice]
» 4.20 Something Old, Something New [Private practice]
» 4.11 If you don't know me by now [Private practice]
» 4.05 In or out [Private Practice]
» 4.08 What happens next [Private practice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Le spinoff : Private Practice :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser