|
| 3.02 The way we were [Private practice] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 3.02 The way we were [Private practice] Dim 27 Sep - 11:14 | |
| PETE STRUGGLES TO BREAK THROUGH TO A DEEPLY TRAUMATIZED VIOLET, ON ABC'S "PRIVATE PRACTICE" Guest Starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace "The Way We Were" - Violet is physically recovering from her violent attack at home, but the emotional trauma she suffers from isn't going away, despite the best efforts of Pete and her other friends to help. Meanwhile, Addison and Naomi try to mend their tension-filled relationship, as Sam and Cooper treat a father, who has allegedly attacked his family, after he is stabbed by his wife, on "Private Practice," THURSDAY, OCTOBER 8 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.
"Private Practice" stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Tim Daly as Dr. Pete Wilder, Audra McDonald as Dr. Naomi Bennett, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Chris Lowell as William Dell Parker, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.
Guest starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace, Emily Rae as Tammy and Kellie Martin as Michelle.
"The Way We Were" was written by Patti Carr and Lara Olsen and directed by Donna Deitch.
Source: ABC | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice] Sam 10 Oct - 23:58 | |
| Pouah... j'ai encore la larme à l'oeil... je suis carrément fan de Violet/Pete/Lucas... Violat m'a vraiment émue en sortant pour devenir une bonne mére... en laissant son enfant à Peter... parce qu'il est le mieux pour Lucas... Addison et son coeur brisé... une fois de plus... mais sans Naomi pour le réparer cette fois-ci... Cooper... j'espère qu'à partir de maintenant il sera là pour Violet... j'ai vraiment apprécié Charlotte cette fois-ci... c'est la seule à ne pas "juger"... et comme elle dit les pires choses il faut en parler... Enfin bon un épisode aussi bon que le précédent... espérons que ça continue!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice] Dim 11 Oct - 0:04 | |
| moi j'ai quand même cette impression que ça tourne en rond, et le tout est d'une tristesse !! sur tous les plans. faut qu'ils fassent quelque chose, ça devient un peu dépressif ! Naomi me fait de la peine, je pense pas qu'elle mérite ce traitement Cooper aussi m'a fait de la peine, on voit bien que ça l'a presque autant détruit que Violet elle même comme tu dis didine, Charlotte était bien cet episode, le coup du Martini, c'était cool de sa part je trouve mais moi je veux du renouveau, je veux que le drame alterne avec les bons moments, comme au début de la série, ça me manque... ps: la derniere chanson quand violet donne le bébé à pete trop trop belle, j'ai couru sur itune l'acheter (c'etait la toute premiere fois que j'achetais un titre ^^) | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice] Dim 11 Oct - 11:10 | |
| Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que c'est encore bien drama mais c'est un peu normal quoi Violet qui ressent rien pour son bébé ça se comprend ou pas mais bon le fait qu'elle le laisse à Pete j'ai adoré Nai ben c'est vrai c'est plus pareil ça va prendre du temps Coop à fond dans le boulot pour oublier et quand tu vois le cas bien aimé voir Ken Marino dans un autre genre de rôle la petite faisait peur n'empêche bien aimé aussi Charlotte, ses martini lol au moins elle est direct c'était cool Addison et son broken heart comment elle se cache quand elle entend le nom de Noah pas de Dell j'ai adoré toutes les chansons de l'épisode c'était émouvant vraiment les larmes aux yeux quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.02 The way we were [Private practice] | |
| |
| | | | 3.02 The way we were [Private practice] | |
|