Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap100%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_lcap0%6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

GREY'S ANATOMY - "I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me" - Several weeks after her near-death experience, a recovering Izzie returns to work. Meanwhile, nervous that there will be layoffs in the hospital in the wake of an announcement from the Chief, the Seattle Grace residents compete to survive the cuts, including Cristina, who attempts to work alongside Arizona in pediatrics. And Bailey and Alex's patient's already complex case is further complicated by her schizophrenic son, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, OCTOBER 1 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/CRAIG SJODIN)
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:44

premier truc : purée c'est dingue comme je peux plus supporter le Chef ! avant je l'adorais mais là il me saoule grave !

Lexie et Mark sont trop mignons. et là c'est le contraire, avant Lexie m'agaçait mais plus maintenant, elle a su faire sa place je trouve

Cristina excellente quand elle est avec la gamine, et qu'elle lui parle façon "ours", à faire peur ^^

Alex adorable, sérieux quand il donne à Izzie ses medicaments, encore un autre que j'avais du mal à supporter et qui a beaucoup remonté dans mon estime Very Happy

et j'ai vraiment bien aimé la scene de la fin, tous ensemble pour juste passer un moment hors de l'hopital, à faire du base ball ^^

par contre on a vu mieux comme histoire de patient, c'était pas une des meilleures.

je suis curieuse de voir ce que va donner la suite, on a deja donné dans la mort, la maladie, les accidents de ferry, les bombes etc..., voyons s'ils arrivent à innover !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:09

Je trouve qu'il y a une sacrée chute d'intêret de l'épisode par apport au season premier BUT je me fais une raison on peut pas avoir des épisodes toujours aussi riches en émotion... "l'absence" de Meredith se fait sentir même si je ne suis pas particuliérement fan du perso mais on remarque quand même la diminution du nombre de scéne... en même temps c'est sur que Ellen aurait eu du mal à assumer plus à 7/8/9 mois de grossesse...

Sinon pour moi fan du Izzex, l'épisode était sympa mais pas transcendant... la scéne de la remise en place de la perruque, ou la pause pendant l'intervention m'ont fait sourire ainsi que le moment où Izzie enléve enfin son (hideuse) perruque!! J'étais morte de rire devant mon écran quand Meredith et Christina bloquent sur la perruque Very Happy

A part ça la scéne du baseball était géniale!!

Pour les couples, j'ai trouvé Mark mignon à rassurer Lexie et à la calmer... et à la fin quand il croit qu'elle a été virée c'était tout chou... j'aime de plus en plus ce couple...

Pour ce qui est de Callie/Arizona... moi j'suis pas spécialement fan... c'est assez plat...

Sinon c'est vrai que par rapport à l'épisode précédent Christina/Owen c'était plat aussi...

Aller vivement la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:10

Oui le chef c'est quelque chose et puis s'attaquer comme ça envers Derek Rolling Eyes
Et puis c'est totalement la panique avec le merger, qui reste, qui va partir tout le monde a peur, fait des bourdes Rolling Eyes
Lexie et le sang, Lexie qui paume le patient j'ai adoré revoir James Frain des Tudors Very Happy Crowley pareil en plus lol
Lexie qui a peur c'est normal, et puis finalement sauvé
On aura revu la fameuse infirmière que peu aussi Olivia je crois virée
un e-mail c'est touchant Rolling Eyes

Bailey j'ai adoré aussi et puis elle y va a fond avec le schizophrène et tout, et le ventre de la patiente qui bouge Shocked

Cristina en peds on aura tout vu xD simplement excellent, elle sait vraiment pas s'y prendre et puis quand Callie le dit à Arizona, la déception Neutral
et pas de relation longue distance Razz pas de Portland lol ça promet

Oui pas trop de Meredith mais après ça sera pire Neutral
Alex/Izzie j'adore et puis la petite scène finale I love you cro mignon
et puis pas du tout aimer cette perruque beurk!!!

Mark m'a bien fait rire aussi mais bon quand on recout le bras d'un petit bébé c'est dur à voir Neutral même si ça n'en est pas un vrai

pas trop de Cristina/Owen Cristina qui a peur de perdre son job, et Owen qui aide pas trop

mais j'ai adoré le base ball

les peurs sont compréhensibles y'aura un autre round
et Meredith super positive lol on aura tout vu
play your dead mummy card mdr
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:46

oui le chef/derek, c'était pas très juste. pourtant je suis pas specialement fan de Derek mais là je vois pas vraiment en quoi il était à blamer !

et je sais que d'habitude je me plains de meredith mais son absence s'est faite remarquée en tout cas !

mignon derek qui console le personnel qui a été viré, en fait le derek il est pas si naze quand il est pas avec meredith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:57

Un bon épisode mais moins bien que le premier (enfin les deux premiers). J'adore trop Lexie/Mark, ils sont vraiment mignons ensemble et Mark est tout attentionné, c'est bien de le voir comme ça! Je suis heureuse que Lexie ne soit pas virée, mais bon on s'y attendait Wink . Izzie était marrante avec sa perruque..lol.. et Alex qui prend soins d'Izzie, c'est vraiment mignon! Je les adore tous les deux!! Christina m'a bien fait rire aussi avec la fillette..lol.. elle n'est pas du tout à l'aise!! J'ai adoré la dernière scène lorsqu'ils jouent tous au baseball!! Christina qui frappe un circuit..MDR!!!! Sinon côté patients et cas.. c'est vrai que c'était moins entraînant que d'habitude. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:10

"she looks like a desperate housewives"
bon voilà c'est à peu pres tout ce que j'ai retenu de cet épisode ennuyeux.
Pas de cas interessant, pas vraiment de ship interessant à part quels secondes de izzie/alex et lexie/mark, le reste m'a ennuyé.
Même la scene de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.03 I always feel somebody's watching me [GA]   6.03 I always feel somebody's watching me [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.03 I always feel somebody's watching me [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.18 - Somebody's Watching (VO) [Criminal Minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser