Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6.01-02 Broken [House]

Aller en bas 
+3
back up
spooky.angel
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap33%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap0%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6.01-02 Broken [House] Vote_lcap67%6.01-02 Broken [House] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:30

HOUSE SEEKS PSYCHIATRIC HELP ON THE TWO-HOUR SEASON PREMIERE OF “HOUSE” MONDAY, SEPTEMBER 21, ON FOX

Episode Directed by Executive Producer Katie Jacobs

Andre Braugher, Franka Potente and Lin-Manuel Miranda Guest-Star

House begins a detox program at Mayfield Psychiatric Hospital to get the vicodin out of his system in an attempt to control his hallucinations. House plans to leave the treatment facility once he is clean, but he is strong-armed into staying by his attending physician, Dr. Darryl Nolan (guest star Andre Braugher). Dr. Nolan agrees to write a recommendation to reinstate House’s medical license only if House agrees to further treatment. When House is moved to a new ward in the hospital, he develops a close relationship with his new roommate, Alvie (guest star Lin-Manuel Miranda), and Lydia (guest star Franka Potente), a frequent visitor who helps House bend the rules. House asks Alvie to help him uncover incriminating information about Dr. Nolan that would allow him to blackmail his way out of the treatment center and convinces Lydia to loan him her car to sneak out a delusional patient in an attempt by House to undermine Dr. Nolan’s course of treatment. But when devastating events ensue, House is humbled into reluctantly accepting help in “Broken,” the special two-hour season premiere episode of HOUSE airing Monday, Sept. 21 (8:00-10:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-601/602) (TV-14 D, L, S)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson

Guest Cast: Andre Braugher as Dr. Darryl Nolan; Franka Potente as Lydia; Megan Dodds as Dr. Beasley; Andrew Leeds as Dr. Medina; Lin-Manuel Miranda as Alvie; Derek Richardson as Freedom Master; Jack Plotnick as Hal; Curtis Armstrong as Richter; Artemis Pebdani as Diane; Angela Bettis as Susan; Ana Lenchantin as Silent Girl; Alex Desert as Jay-Bird; Dale E. Turner as Stomp; Sloan Robinson as Nurse Safer; Meghan K. Bradley as Nurse Valez; Harrison Forsyth as Ben

Source: FOX
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:42

et ben, c'est du House très different qu'on a eu là !
je pense qu'on peut accrocher ou pas, moi j'ai adoré Very Happy

House sorti de son milieu familier, mais cherche à rester plus House que jamais. je me suis d'ailleurs tapé quelques barres de rire en voyant ses tentatives de sabotage ^^

House s'est mis à nu dans cet episode, c'était pas evident, c'était douloureux aussi, surtout quand Superman a tenter de voler sans parachute, mais c'était bénéfique.

il a fait tout ce qu'il a pu pour être au top de la méchanceté, et finalement il a su se faire une place dans ce petit monde, et se servir d'eux pour être moins malheureux, ce qui en soit est un exploit venant de Greg House !

j'ai d'autres trucs à dire sur l'episode mais là c'est en vrac dans mon cerveau

sur une autre note, j'ai eu la grosse surprise d'entendre la reprise de "Love Vigilantes" d'Iron & Wine, que je venais de mettre dans un fanmix (pas encore posté), superbe chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:19

bon je sens déjà que je vais piquer ton fanmix alors lol!

Comment ne pas aimer cet épisode, franchement les cas médicaux, l'équipe ne manque pas du tout
J'étais même triste que la relation avec Lydia se finisse mal, bon fallait s'en douter Rolling Eyes mais j'avais bien aimé cette relation, ça changeait un peu quoi

que dire, en 1h30 il se passe trop de choses, on passe d'un House meurtri à un House dans un bus avec un t-shirt montrant un smiley heureux

On a vu House l'homme, le tout derrière sans comprendre forcément comment il fonctionne, mais c'était plus du tout le même à certaines occasions, le fait qu'il veuille tout controler et psychanalyse les autres plutôt que lui même, à tout diagnostiquer à ne pas être forcément sympa, à s'inventer des plans pour sortir de ce trou

Mayfield c'est les rencontres j'ai adoré Alvie et son rap lol! les rimes étaient trop bien et hop il oublie et House qui va raper avec lui au talent show j'ai adoré lol!
y'a beaucoup de clichés, l'anorexique, le parano, la suicidaire, et le mec qui se prend pour superman depuis qu'il a pas pu sauver sa femme et qui veut sauver cette patiente qui ne parle jamais
comment ne pas être touchée par cette scène ou après que House lui donne la boite à music, s'est excusé, le fait qu'il rapproche les deux, il bouge enfin après son accident, elle ouvre la boite et dit merci et lui de rien thud
et quand Lydia arrive qu'elle joue du cello, elle qui avait fait tant pour elle, et là une telle intensité, émotion thud

Une très belle music tout l'épisode que ça soit du classic ou pas

Bien aimé aussi la relation avec Nolan, seul comme House, et qui perd son père
House des fois pris à son ancien piège, et donc piégé d'une certaine façon
House qui apprend à avoir mal, apprend à faire confiance, à apprécier les gens, rien que la scène du gateau est excellente lol! et le "people already think we're gay" Laughing c'est royal
House souffre mais c'est pas les médicaments qui le soigneront, la thérapie par le parler
House qui fait quelque chose pour autrui
Un House méconnaissable mais qu'on adore, et qu'on hate de voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

et ben je crois bien que t'as sorti tout ce qui restait en vrac dans ma tête Razz

aww oui la journée "portes ouvertes" trop trop mimi House qui aide Alvie quand il perd le fil, il a beau essayer de se comporter comme une ordure la plupart du temps mais c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est pas un méchant de nature. il essaie de l'etre la plupart du temps mais parfois comme ça sa nature humaine prend le dessus

et puis à la fin le hug avec Alvie :cuddle:

moi aussi j'ai noté les clichés comme t'as dit, et bizarrement ça m'a pas géné, je trouve que tout ce petit monde était assez homogène.

j'ai tellement hate de voir la suite, de voir ce que ce tout nouveau tout beau tout frais Gregory House va nous préparer ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:42

Je ne sais pas quoi penser de ces épisodes ... mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus tôt.
Cette (re)découverte de House dans un autre environnement, était passionnante c'est sûr ... mais pourtant ce presque nouveau personnage m'a parfois fait sursauter : A un moment il dit "les choses changent" et je suis restée bouche bée ... pourtant on était pas encore très avancés dans sa thérapie
"Quoi? mais c'est qui ce monsieur qui ressemble à House, marche comme House, parle comme House, ... mais n'est pas House"

Bref, ce type d'épisode ne pouvait prendre place qu'en début de saison. Il annonce une nouvelle ére Housienne ... très bien, mais qu'on ne s'éloigne pas trop de ce qu'on a connu et aimé des saisons précédentes !


Dernière édition par back up le Mer 23 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:44

naaah moi je suis sure que c'est pour le retrouver en meilleure forme encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:42

Je viens de voir les 2 épisodes et c'était cool !

Bien sur l'attente était tellement grande que je reste un peu sur ma fin mais le plaisir de le retrouver efface toute amertume ! Wink
Je trouve que , malgré l'absence des autres persos principaux , son départ du centre est trop rapide . je le voyé rester un bon quart de saison à l'hôpital , genre regler les problemes (les siens et ceux des autres patients) pendant sa cure etc ...
Même si ca se passe dans ces deux épisodes , j'aurais trouvé interressant que ca dure un peu plus longtemps ...

Bref , les 1er épisodes passés , une question reste : What's next ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:08

Dude a écrit:
son départ du centre est trop rapide . je le voyé rester un bon quart de saison à l'hôpital , genre regler les problemes (les siens et ceux des autres patients) pendant sa cure etc ...

un quart de saison je sais pas, mais moi aussi j'ai trouvé ça un peu rapide aussi, pas très crédible vu l'était dans lequel on avait quitté House fin de saison 5, mais bon, j'ai tellement apprécié l'episode que je passe sur les defauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Ben mine de rien il y est resté quelques bons mois. Si on cumule la cure proprement dite et l'internement en spy.
Mais c'ets vrai que ça aurait été intérressant de le voir exercer dans cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

avec un peu de recul, je me dis aussi que ça aurait fait peut être le cliché de trop : le Doc interné qui fini par soigner les autres, un peu too much peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:09

je sais pas, mais bon c'est aussi une série médicale on peut pas le laisser enfermer trop longtemps c'est House, il supporterait pas, déjà Wilson est pas venu, personne finalement
Après House était peut-être comme ça, parce qu'il connaissait pas trop ces personnes mais avec ceux qu'il connait ça sera plus dur, prouver qu'il a changé et encore c'est petit, il pense qu'il a toujours raison et il a pas faux
Après moi je le vois pas à l'asile longtemps c'est lassant, ça doit bouger, evoluer
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:02

En fait quand on y pense c'est un peu le House qu'on a vu dans l'épisode avec la fille qui a été violée.

C'était un peu le même esprit d'ailleurs : plus une découverte du perso qu'un cas médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

j'ai adoré ce double episode depuis le temps que j'attendais de voir cette suite et je n'ai pas du tout été déçu.
J'ai même shippé sur sa relation avec Lydia (pourtant je suis à fond sur le Huddy) mais là c'est venu tout en douceur, dommage qu'elle s'en aille.

Par contre j'aimerai beaucoup que certains des nouveaux persos de cet episode viennent faire un clin d'oeil à House dans de prochains episodes genre Alvie (mdrrr!!!), Nolan ou Superman (happy de retrouver Patrick de Men in Trees, ça le changait pas mal ce rôle)

et bien sur, j'ai adoré la scene de la boite à musique, super emouvante j'ai trouvé.

et comme le disait Cawole, la musique tout au long de ces 2 episodes est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:13

amazone a écrit:

et bien sur, j'ai adoré la scene de la boite à musique, super emouvante j'ai trouvé.

C'est dingue ce genre scene est tellement banale et deja vu cent fois mais pourtant ca m'a vraiment ému ! House en plus , ca change tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:45

Je n'ai rien à ajouter vous avez tout dit je crois... un super épisode bien que sortant de l'ordinaire pour du House... maintenant je me demande comment il va se comporter pour la suite... retour du House des premiéres saisons mais sans Vicodine?... un House qui fait confiance eux gens et qui peut enfin s'épanouir dans la vie privée... un mix des deux... j'ai hâte de voir ça, comme l'a dit back-up c'est le début d'une nouvelle ére Housienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

Pareil : super épisode. Je ne me suis pas ennuyée une minute !!!
J'ai même shippé alors que je suis une Huddy a fond !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01-02 Broken [House] Empty
MessageSujet: Re: 6.01-02 Broken [House]   6.01-02 Broken [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01-02 Broken [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 7.01 Now what? [House]
» 4.15 - House's head [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser