|
| 5.01 Nameless, faceless [CM] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.01 Nameless, faceless [CM] Dim 30 Aoû - 12:29 | |
| WHILE PROFILING A KILLER WITH A PERSONAL VENDETTA AGAINST AN EMERGENCY ROOM DOCTOR, THE BAU TEAM DISCOVERS THAT HOTCH IS MISSING, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 23
"Nameless, Faceless" - Hotch's unexplained absence quickly becomes apparent when the team is called back together to profile a killer who is targeting an emergency room doctor, on the fifth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.01 Nameless, faceless [CM] Jeu 24 Sep - 19:03 | |
| ça faisait trop plaisir de revoir l'equipe, même si j'ai eu cette sale impression que l'episode était incroyablement trop court !!
je commence par la scene qui m'a le plus marquée : Hotch en train de se faire poignarder, lentement. punaise cette scene m'a filé la chair de poule, j'en avais mal pour lui (oui oui, je sais que c'est que de la fiction ^^) et puis quand Emily lui demande s'il veut en parler, et il fait comme si que c'est le black out, pauvre Hotch, il a pas mérité ça
on voit bien que Rossi essai de lui remonter le moral, de l'aider à pas se laisser abattre, mais Hotch connait la vérité : à savoir qu'il pourrait bien ne jamai revoir son fils !
par contre qu'est ce que son ex m'a gonflée !! j'peux vraiment pas la voir... | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.01 Nameless, faceless [CM] Ven 25 Sep - 13:37 | |
| Oui cette scène en plus il lui montre ses cicatrices le L.C partout en plus à ne pas comprendre ce que ça voulait dire le gars finalement c'était lui la victime enfin potentielle et c'est Reid qui prend la balle et le fils a rien malgré tout le truc swat et tout Oui Haley pense à elle et à son fils, tout triste son fils c'est vrai qu'il est pas prêt de le voir s'il met pas 10 ans à retuer l'autre même si on préférerait eviter dur, dur et Penelope toute courageuse hate d evoir la suite | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.01 Nameless, faceless [CM] Ven 25 Sep - 14:03 | |
| très mimi la scene comme d'hab entre Morgan et Garcia, qui est toute tremblante parce qu'elle peut rien lui dire ! AWW oh le ptit Jack, je l'ai trouvé à croquer lui | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 5.01 Nameless, faceless [CM] Dim 27 Sep - 23:12 | |
| qu'est ce qu'ils avaint pu tous me manquer et oui trop court cet episode, j'ai trouvé aussi Pauvre Hotch, j'espere qu'il n'aura pas à attendre trop longtemps pour revoir son fils, ça va être dur pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.01 Nameless, faceless [CM] | |
| |
| | | | 5.01 Nameless, faceless [CM] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |