Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quelle compagne du Docteur préférez-vous?

3 participants

Quelle est la compagne du Docteur auquel vous vous êtes la plus attaché et pourquoi?
Rose
Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_lcap100%Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Martha
Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna
Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astrid
 0% [ 0 ]
Lady Christina
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle compagne du Docteur préférez-vous?   Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:54

Toutes les compagnes du Doc sont excellentes mais parfois on a peut-être un coup de coeur pour l'une d'entre elle. Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: Quelle compagne du Docteur préférez-vous?   Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:20

J'ai méchamment hésité entre Rose et Donna (bien qu'Astrid j'avais trouvé sympa aussi mais pour un seul épisode^^) Mais j'ai voté Rose parce que shippeuse que je suis ben je ne peux pas m'en empêcher, j'ai adoré le duo Ten & Donna, mais rien que pour la scène finale de la saison 2, je craque et puis Rose est la compagne dont le Doctor est le plus proche aussi ... enfin selon moi^^

Mais je me répète:

Spoiler au delà de la saison 4:

Spoiler:
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Quelle compagne du Docteur préférez-vous?   Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:37

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire Nel et si je devais choisir moi aussi ça serait Rose car même si j'adore Donna je les vois plus comme de grands amis que un ship possible entre les 2 et puis le final de la saison 2 wow, quoi c'est pas une scne facile à oublier!!!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Quelle compagne du Docteur préférez-vous?   Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:41

Rose aussi, même si j'adore la compagnie de Martha pour sa fraîcheur et son enthousiasme ^^

mais je pense qu'il s'est plus attaché à elle parce que après avoir dû faire La Guerre du Temps contre les Daleks et perdu tout son peuple, il est la première personne a laquelle il s'est attaché et ça a dû le marquer profondement, en bien ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle compagne du Docteur préférez-vous?   Quelle compagne du Docteur préférez-vous? Icon_minitime

Quelle compagne du Docteur préférez-vous?
Page 1 sur 1