Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Donna Noble/Catherine Tate

3 participants
AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Donna Noble/Catherine Tate Empty
MessageSujet: Donna Noble/Catherine Tate   Donna Noble/Catherine Tate Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:22

Donna Noble/Catherine Tate 24a

Catherine Tate née Catherine Ford le 12 mai 1968 est une actrice britannique à Bloomsbury (Londres).

Elle joue la compagne du Docteur dans la saison 4 de Doctor Who et qui fait une première apparition dans l'épisode spécial de Noël Le Mariage de Noël (The Runaway Bride).

Elle a son propre show qu'elle co-écrit sur la BBC : The Catherine Tate Show.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: Donna Noble/Catherine Tate   Donna Noble/Catherine Tate Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:10

Je l'adore, c'est une vraie anglaise avec beaucoup beaucoup d'humour ! Et une très bonne actrice, avec elle, on passe du rire au larme en quelques minutes.

J'adore son personnage dans la série. Donna est à la fois attachante, touchante, surprenante et délirante. C'est la seule qui tient vraiment tête à Ten en le rembarrant gentiment, ce qui fait des scènes aussi comiques que tendres. L'alchimie entre David et Catherine, renforce la complicité entre Ten et Donna.

Son Show est très drôle également, elle aborde souvent des sujets sérieux en dérision pour, selon moi, essayer de faire évoluer les comportements ...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Donna Noble/Catherine Tate   Donna Noble/Catherine Tate Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

Je l'aime moyennement en compagne du doc mais elle est bien quand même, j'adore quand elle a de la répartie face au doc y'a que elle qui en est capable aussi bien c'est vrai ^^

excellente dans Journey's End quand elle est part timelord, elle a un jeu excellent ^^
mais j'ai plus de mal à accrocher dans les passages plus tristes comme avec les Oods quand elle les entend chanter et qu'elle pleure ...

Sinon elle a fait un sketch avec David Tennant en 2006 qui est hilarant!