|
| Rose Tyler/Billie Piper | |
| | Auteur | Message |
---|
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Rose Tyler/Billie Piper Lun 3 Aoû - 0:12 | |
| Billie Piper, née Billie Paul Piper le 22 septembre 1982 à Swindon en Angleterre, est une actrice britannique. C'est en faisant de la publicité que des producteurs de musique l'ont remarquée. Elle commence sa carrière comme chanteuse de pop musique et sexy, à la manière de Britney Spears. Son premier album est directement n°1 des ventes. Au total, elle aura sept tubes classé dans le top cinq, mais arrête brutalement la chanson après son premier mariage en 2001. Elle débuta une véritable carrière de comédienne en 2005 en prenant le rôle de « Rose Tyler », l'assistante du Docteur joué par Christopher Eccleston puis David Tennant dans la série Doctor Who. En 2007, elle joue dans la pièce de théâtre Treats. Toujours en 2007, elle joue dans la nouvelle série Journal intime d'une call girl sur la chaîne britannique ITV, adaptée d'un roman à l'auteure mystérieuse signant « Belle de jour ». La même année, elle tourne dans Mansfield Park, une adaptation télévisé du roman de Jane Austen diffusé sur ITV. Source | |
| | | Evangelinel Job d’été
Nombre de messages : 182 Age : 43 Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"
Ship & Show ♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy... ♥Ships:
| Sujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper Mar 4 Aoû - 15:41 | |
| Bon ce message ne sera pas objectif (comme la plupart de mes messages vous allez dire...^^) Un de mes personnages préférés... Rose Tyler, la série commence par elle, enfin avec elle, ce qui rend certainement le personnage "à part". Si j'étais objective, je dirais que Billie n'est pas encore "sûre" dans son jeu d'acteur dans la première saison. Mais elle prend de l'assurance au fur et à mesure de la série, et c'est sans doute le personnage qui m'a le plus touché, dans les compagnons du Doctor. Elle est fidèle à "elle-même", entière, humaine, elle commet des erreurs et en prend conscience après. Elle est loin d'être le personnage qui profite de ses voyages sans y accorder de l'importance. Et elle m'a touché plus d'une fois, notamment dans les épisodes 1.02, 1.08 et 2.13... - Spoiler:
Par contre je ne suis pas fan de son retour dans la saison 4. Notamment pour son "happy ending"... Je sais je suis une chieuse^^ Mais voilà pour moi, ça ne sera jamais le Doctor qu'elle a connu...
Double spoiler, si vous ne voulez pas lire des choses sur les deux derniers épisodes diffusés en novembre et décembre, ne lisez pas^^. - Spoiler:
De plus j'ai vu, qu'il est possible d'un éventuel retour dans les deux derniers épisodes spéciaux avec Ten. Certains fans ont même été jusqu'à analyser image par image les trailers. Dans le trailer de "End of time" et on y perçoit une blonde... mais de là à dire qu'il s'agit bien de Rose...
Sinon, j'adore Billie Piper dans "Secret diary of a call-girl"... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper Mar 4 Aoû - 16:03 | |
| - Evangelinel a écrit:
- Et elle m'a touché plus d'une fois, notamment dans les épisodes 1.02, 1.08 et 2.13...
- Spoiler:
Par contre je ne suis pas fan de son retour dans la saison 4. Notamment pour son "happy ending"... Je sais je suis une chieuse^^ Mais voilà pour moi, ça ne sera jamais le Doctor qu'elle a connu...
- Spoiler:
J'ai pas aimé non plus, ça casse le beau souvenir même si triste de la dernière scène dans Doomsday de les revoir sur cette plage ... surtout la fin quand il disparaît et que l'on se doute de ce qu'il v a lui dire mais qu'il n'a pas le temps.
Ce coup-ci, le doc humain lui dit dans l'oreille ce qu'il voulait lui dire et ça vient même pas du doc lui-même, on sait toujours pas vraiment ce qu'il lui dit en plus (mais si on s'en doute un peu) et même le baiser ça fait pas pareil ...
Pour End of Time : - Spoiler:
j'ai vu des images et vidéos de tournage où elle apparaissait avec le doc et sa mère aussi donc ...
| |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper Mar 4 Aoû - 21:46 | |
| j'adore Rose et sa relation avec le Doc que ça soit Nine ou Ten. et c'est vrai qu'on la voit evoluer tout le long des 2 1eres saisons - Spoiler:
et moi aussi j'ai été super déçue par le final de la saison 4 et qu'elle se contente comme ça des "miettes", dirons-nous!!! L'episode Doomsday avec les retrouvailles sur la plage etait tellement triste et beau à la fois qu'on se demandera toujours comment elle a pu accepter ça!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper | |
| |
| | | | Rose Tyler/Billie Piper | |
|