Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rose Tyler/Billie Piper

3 participants
AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Rose Tyler/Billie Piper Empty
MessageSujet: Rose Tyler/Billie Piper   Rose Tyler/Billie Piper Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Rose Tyler/Billie Piper Billie10

Billie Piper, née Billie Paul Piper le 22 septembre 1982 à Swindon en Angleterre, est une actrice britannique.
C'est en faisant de la publicité que des producteurs de musique l'ont remarquée. Elle commence sa carrière comme chanteuse de pop musique et sexy, à la manière de Britney Spears. Son premier album est directement n°1 des ventes. Au total, elle aura sept tubes classé dans le top cinq, mais arrête brutalement la chanson après son premier mariage en 2001.

Elle débuta une véritable carrière de comédienne en 2005 en prenant le rôle de « Rose Tyler », l'assistante du Docteur joué par Christopher Eccleston puis David Tennant dans la série Doctor Who.

En 2007, elle joue dans la pièce de théâtre Treats. Toujours en 2007, elle joue dans la nouvelle série Journal intime d'une call girl sur la chaîne britannique ITV, adaptée d'un roman à l'auteure mystérieuse signant « Belle de jour ». La même année, elle tourne dans Mansfield Park, une adaptation télévisé du roman de Jane Austen diffusé sur ITV.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel

Féminin
Cancer Coq
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

MessageSujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper   Rose Tyler/Billie Piper Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:41

Bon ce message ne sera pas objectif (comme la plupart de mes messages vous allez dire...^^)

Un de mes personnages préférés... Rose Tyler, la série commence par elle, enfin avec elle, ce qui rend certainement le personnage "à part".
Si j'étais objective, je dirais que Billie n'est pas encore "sûre" dans son jeu d'acteur dans la première saison. Mais elle prend de l'assurance au fur et à mesure de la série, et c'est sans doute le personnage qui m'a le plus touché, dans les compagnons du Doctor.
Elle est fidèle à "elle-même", entière, humaine, elle commet des erreurs et en prend conscience après. Elle est loin d'être le personnage qui profite de ses voyages sans y accorder de l'importance. Et elle m'a touché plus d'une fois, notamment dans les épisodes 1.02, 1.08 et 2.13...

Spoiler:

Double spoiler, si vous ne voulez pas lire des choses sur les deux derniers épisodes diffusés en novembre et décembre, ne lisez pas^^.

Spoiler:

Sinon, j'adore Billie Piper dans "Secret diary of a call-girl"...
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper   Rose Tyler/Billie Piper Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Evangelinel a écrit:
Et elle m'a touché plus d'une fois, notamment dans les épisodes 1.02, 1.08 et 2.13...

Spoiler:
Spoiler:

Pour End of Time :

Spoiler:
http://numb22z.cowblog.fr/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper   Rose Tyler/Billie Piper Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

j'adore Rose et sa relation avec le Doc que ça soit Nine ou Ten.

et c'est vrai qu'on la voit evoluer tout le long des 2 1eres saisons

Spoiler:
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Tyler/Billie Piper   Rose Tyler/Billie Piper Icon_minitime

Rose Tyler/Billie Piper
Page 1 sur 1