|
| Projets Cinémas du cast [SPN] | |
| | Auteur | Message |
---|
back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Projets Cinémas du cast [SPN] Dim 21 Juin - 11:45 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Projets Cinémas du cast [SPN] Dim 21 Juin - 12:56 | |
| OUi enfin bon la j'y crois pas trop.. Pck ils vont pas remplacer Taylor Kitsch!
Par contre la c'est pas une rumeur mais Jared n'a pas pu accepté le rôle de G.I Joe pck il tournait SPN! N'empêche ça aurait été sympa pour lui et sa carrière... et puis il aurait jouer avec Joseph Gordon Lewitt gniiii | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Projets Cinémas du cast [SPN] Dim 21 Juin - 13:07 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- OUi enfin bon la j'y crois pas trop..
Pck ils vont pas remplacer Taylor Kitsch! Je me suis fait la même réflexion, ... mais j'ai trouvé que c'était une bonne occasion d'ouvrir le topic. Cela dit, si par hasard c'était vérifié, ça serait cool, j'aime bien le personnage de gambit dans X-men! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Projets Cinémas du cast [SPN] Dim 21 Juin - 13:13 | |
| OUi c'est sur! mais bon Taylor quoi ! gnii maintenant qu'il la joué je vois pas Jared! mais c'est vrai que c'est un peu le mm profil d'acteur! et c'est drôle pck (bon ok c'est pas drôle c'est juste moi qui aime remarquer des choses) mais Taylor est canadien de Vancouver la ou est tourné SPN alors qu'il joue ds FNL un Texan... qui rappelons nous Jared est Texan... voila c'était l'info qui sert vraiment mais vraiment à rien^^ Pardon... loool | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Projets Cinémas du cast [SPN] Dim 21 Juin - 17:33 | |
| MDR vero tu fais des liens Moi non plus je ne verrais plus Jared en Gambit alors qu'on a déjà vu Taylor ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets Cinémas du cast [SPN] | |
| |
| | | | Projets Cinémas du cast [SPN] | |
|