Nombre de messages : 2652Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Sam's playlist [SPN] Sam 20 Juin - 13:16
J'ai trouvé cet article sur Super-wiki (base de donnée hyper complète sur la série) et il m'est venue une question-débat :
"D'après vous, qu'écoute Sam?" Après tout on connais bien le style de musique de Dean mais c'est tout.
(Y'a juste l'épisode 3x01 où Sam à branché son IPod sur la voiture)
Postez vos idées, avec vidéo youtube à l'appui si vous voulez.
Bon on sait déjà qu'il connait, et aime cette chanson :
BON JOVI DEAD OR ALIVE
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN] Sam 20 Juin - 15:01
Roh excellent ce Topic! J'adore!!! D'écouter la chanson maintenant je vois toujours Sam et Dean dans l'impala! gniii
Sinon Jared avait répondu à cette question en convention et pour lui Sam écoute des chanteurs à texte et musique guitare style Jack Johnson ou Mayer.. je crois! Et pour la petite histoire dans le Ipod c'était une chanson de Jason Mann ami de Jensen à la base puis de Jared! Jason Mann participe souvent à des conventions de SPN en venant faire des concerts! et récemment il est même monté sur scène avec les boyz ensemble et séparé pour animer des débats lors de la convention Asylum3 en Mai 2009!
Supernatural 3x16 - Dean & Sam sing Dead or Alive
J'ai pas pu m'en empêcher! j'adore ce moment!
Dernière édition par ¤Veronica¤ le Sam 20 Juin - 20:27, édité 1 fois
back up ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN] Sam 20 Juin - 20:03
¤Veronica¤ a écrit:
Sinon Jared avait répondu à cette question en convention et pour lui Sam écoute des chanteurs à texte et musique guitare style Jack Johnson ou Mayer.. je crois!
Et on se demande pourquoi j'adore ce personnage??? !!! Yeah !!!
hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN] Lun 22 Juin - 20:26
c'est vrai que comparé à Dean on connais pas trop les goûts de Sam en musique mais si il aime Jack Johnson moi ça me va mais dans la saison 4 en devenant evil Sammy vous pensez qu'il écoute quoi ? du métal !!!
Et ce moment Dead or Alive je sais pas combien de fois je me le suis passé, mais comme dirais Vero : gniiiiiiiiiii !!!
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN] Dim 26 Juil - 16:14
¤Veronica¤ a écrit:
Sinon Jared avait répondu à cette question en convention et pour lui Sam écoute des chanteurs à texte et musique guitare style Jack Johnson ou Mayer.. je crois!
ici :
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN] Dim 26 Juil - 23:17
3:14 and here comes the beast... Merci pour la vidéo! Je crois aussi qu'il en existe une durant une convention.. oui les pauvres se répètent souvent^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sam's playlist [SPN]
Sam's playlist [SPN]
Page 1 sur 1