Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2.24. House à terre (No reason) [House]

2 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

2.24. House à terre (No reason) [House] Empty
MessageSujet: 2.24. House à terre (No reason) [House]   2.24. House à terre (No reason) [House] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:23

Episode 2.24.

Titre original : No reason

Titre français : House à terre

Diffusion FOX : 23/05/2006

Résumé : Alors que le docteur House s'entretient avec son équipe à propos d'un patient, un inconnu pénètre dans le bureau et tire deux fois sur le médecin. Blessé, House est immédiatement emmené au bloc opératoire...
Quand il reprend conscience, il exprime le souhait d'avoir une conversation avec l'individu, afin de lui demander pourquoi il a tiré sur lui. Parallèlement, même sur son lit d'hôpital, il continue à étudié le cas de son patient...

Casting : Hugh Laurie (Gregory House), Lisa Edelstein (Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (James Wilson), Omar Hashim Epps (Eric Foreman), Jennifer Morrison (Allison Cameron), Jesse Spencer (Robert Chase) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

2.24. House à terre (No reason) [House] Empty
MessageSujet: Re: 2.24. House à terre (No reason) [House]   2.24. House à terre (No reason) [House] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:05

Quel épisode! Extra! Je l'ai adoré! C'était très interressant de voir House dans ce genre de situation, qui, même dans un sale état arrive à garder son humour légendaire (enfin... "légendaire" est peut être un tout petit peu exagéré... ^^).

Je crois que l'une des choses qui m'a le plus marqué dans cet épisode -je ne sais pas pourquoi- c'est le classement des personnes en fonction de leur beauté, sur une échelle de un à dix. J'ai trouvé ça à la fois drôle, vis à vis de la situation, et si... Housien.
Revenir en haut Aller en bas

2.24. House à terre (No reason) [House]
Page 1 sur 1