|
| Quel couple préférez vous? | |
| |
Just pick one of those couple | Rebecca & Cappie | | 0% | [ 0 ] | Cappie & Casey | | 100% | [ 3 ] | Casey & Evan | | 0% | [ 0 ] | Evan & Rebecca | | 0% | [ 0 ] | Jen K & Rusty | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Quel couple préférez vous? Sam 23 Mai - 17:07 | |
| Eh oui, on continu... Bon je n'en suis qu'au 17 de la saison 1 donc je ne sais pas si il y a d'autres couples! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? Sam 23 Mai - 17:54 | |
| Cappie/Casey, of course, ils sont fait pour être ensemble
et oui y'a d'autres couples donc si tu pouvais mettre autres dans ton sondage au cas où quelqu'un choisirait un autre couple | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? Sam 23 Mai - 20:31 | |
| Arf,ouais j'aurai du mettre autre... Mais jpeu plus changer!!!! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? Sam 23 Mai - 20:42 | |
| - hasche a écrit:
- Arf,ouais j'aurai du mettre autre... Mais jpeu plus changer!!!!
je pensais que tu pouvais comme c'etait toi qui l'avait crée du coup j'ai fait | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? Dim 24 Mai - 0:21 | |
| Cappie/Casey on sait qu'ils sont faits pour être ensembles j'adore leurs rapports leur dessous de jalousie, on sait qu'ils finiront ensembles mais quand et comment lol c'est ça l'histoire | |
| | | hasche Assistant réalisateur
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? Dim 24 Mai - 12:43 | |
| Je suis incapable de voter lol Autant j'aime l'idée que Cappie sorte avec Casey, mais j'aime bien le couple qu'elle fait avec Evan et le couple que Cappie fait avec Rebecca! Alors ... j'suis partagée!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous? | |
| |
| | | | Quel couple préférez vous? | |
|