|
| Quelle fille préférez-vous? | |
| |
And i choose... | Rebecca | | 40% | [ 2 ] | Frannie | | 0% | [ 0 ] | Ashleigh | | 20% | [ 1 ] | Casey | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Quelle fille préférez-vous? Sam 23 Mai - 13:28 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? Sam 23 Mai - 17:08 | |
| Drole et pétillante! J'ai voté ashleigh | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? Sam 23 Mai - 20:11 | |
| j'ai voté Rebecca !!! J'adore comment elle évolue ! Et puis on ne s'ennuie jamais avec elle | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? Dim 24 Mai - 0:23 | |
| pas Frannie cf saison 2, Rebecca j'attends de voir c'et chaud et froid
j'adore Asheigh mais mon vote va à Casey elle est plus directe et malgré ses erreurs je 'ladore elle évolue, change et j'aime ce qu'elle devient | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? Dim 24 Mai - 0:26 | |
| Casey pour moi aussi mais j'adore aussi Ashleigh
en fait y'a que Frannie que je n'apprecie pas du tout | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? Sam 20 Mar - 0:27 | |
| Ok, c'est officiel Katherine est mon nouveau perso préféré ! elle déchire tout !! Je l'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille préférez-vous? | |
| |
| | | | Quelle fille préférez-vous? | |
|