|
| Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] | |
|
+8Clochette hellodie Didine amazone ¤Veronica¤ Djou numb22z Missml 12 participants | |
Sondage | Wall n°1 | | 0% | [ 0 ] | Wall n°2 | | 9% | [ 1 ] | Wall n°3 | | 0% | [ 0 ] | Wall n°4 | | 0% | [ 0 ] | Wall n°5 | | 18% | [ 2 ] | Wall n°6 | | 0% | [ 0 ] | Wall n°7 | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 14:52 | |
|
Dernière édition par Missml le Mer 24 Juin - 22:44, édité 15 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 14:56 | |
| J'essayerais bien mais j'enverrais que le week-end prochain | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 14:59 | |
| I'm In Yeahhh | |
| | | Missml Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1428 Age : 37 Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....
Ship & Show ♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage ♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:00 | |
| - numb22z a écrit:
- J'essayerais bien mais j'enverrais que le week-end prochain
tu veux plus de temps ? je t'ajoute ? je t'ajout Djou | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:02 | |
| ça ira pour le tps, j'ai juste pas le net la semaine pour te l'envoyer | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:03 | |
| Pourquoi pourqoui? lool Heu je veux je veux hummm on a jusqu'à quand?tellement excitée que j'ai pas tout lu je me suis arrêtée à Jensen comme d'hab quoi... hummm il faut plus chaud tout à coup... lol
Dernière édition par ¤Veronica¤ le Dim 10 Mai - 15:06, édité 1 fois | |
| | | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:05 | |
| dès vendredi soir donc c'est bon tkt pas | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:05 | |
| ba euh, si j'ai bien compris, tout va bien lol tu as laissé jusqu'au 17 et le weekend commence le 15 ... non ?! J'ai mal compris ?! | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:06 | |
| ah lol je t'ajoute alors^^ Edit oui Djou t'as bien compris ^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:08 | |
| lol, elle a répondu avant moi, je suis a l 'ouest | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:08 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
-
Pourquoi pourqoui? lool Heu je veux je veux hummm
on a jusqu'à quand?tellement excitée que j'ai pas tout lu je me suis arrêtée à Jensen comme d'hab quoi... hummm il faut plus chaud tout à coup... lol MDRRRRRRRR j'avais même pas vu ton message lol je t'ajoute ^^ EDIT Djou tkt moi aussi | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:42 | |
| | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:47 | |
| | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 15:50 | |
| - Didine a écrit:
Arf c'est pas bien Adeline tu es en révisions!! tu devrais bosser au lieu de créater!!!
J'ai le même problème j'ai trop de dossiers à rendre... | |
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 16:04 | |
| C'est pas comme si j'avais mes partiels dans une semaine et comme si je devais absolument être dans les 7er de la promo pour faire ce que je veux de ma vie ^^ | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 16:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 16:52 | |
| Euh... tiens d'ailleurs il est envoyé ^^ | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 17:07 | |
| - Didine a écrit:
- C'est pas comme si j'avais mes partiels dans une semaine et comme si je devais absolument être dans les 7er de la promo pour faire ce que je veux de ma vie ^^
De même lol mais je me suis laissée allée à lire le titre du topic et ...l'effet Jensen quoi !!! Maintenant j'ai une idée en tête alors autant la réaliser | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 17:46 | |
| LOL je comprends qu'il fasse un effet ^^ Didine ajouté et bien reçue Hello ajoutée | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| | | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 19:42 | |
| Participation envoyée !!! lol Clo, Jensen et Kristen Bell ont une popularité assez impressionnante | |
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] Dim 10 Mai - 20:03 | |
| mdr Clo ajoutée bien reçue Hello et Vero ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] | |
| |
| | | | Multi-Duel #103 - Jensen Ackles [Terminé] | |
|