Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

5.23 Here's to the future [GA]

3 participants

Notez cet épisode
1
5.23 Here's to the future [GA] Vote_lcap0%5.23 Here's to the future [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.23 Here's to the future [GA] Vote_lcap0%5.23 Here's to the future [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.23 Here's to the future [GA] Empty
MessageSujet: 5.23 Here's to the future [GA]   5.23 Here's to the future [GA] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:43

Izzie spends time with a fellow cancer patient and contemplates whether or not to undergo a risky surgery, as Mark is ready to take his relationship with Lexie to the next level and a patient makes Owen reassess his place at Seattle Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.23 Here's to the future [GA]   5.23 Here's to the future [GA] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Oh la la, grandiose cette première partie du season finale !

Déjà, dès le début, scène de la plage (m'a fait pensé à House), puis là qui c'est qu'on revoit ... Denny cheers
Pour cette fois, il était tout en blanc, joli contraste avec la dernière fois. (Le passage où il dit qu'il est la tumeur d'Izzie donc elle même m'a aussi fait pensé à House, mais dans ce cas, on comprend car elle a vraiment une tumeur !)
Alex qui s'énerve car il ne veut pas perdre Izzie, c'est mignon. Je suis toujours pas super fan de ce couple, mais j'apprécie beaucoup Alex donc forcément, son évolution m'impressionne beaucoup ^^

Pauvre Mark, il demande à Lexie d'emménager ensemble et elle fait comme si elle avait pas compris :s Et après ils se contredisent "dans un an" VS "dans 10 ans" et après comment Mark parle du mariage, on croit vraiment qu'il va lui demander surtout avec le "Would you ?" Razz
J'adore leurs scènes ! Ils sont assez drôles ensemble Very Happy

Bailey et Léo ... Ah ça c'était fun, surtout quand elle imite le bruit des sabres lasers lol!
On a vite compris que le chef faisait tout pour garder Bailey, d'ailleurs, la scène où Arizona pleure car elle a pas de robot mais que des enfants, ça m'a bien fait rire ...
Et finalement, c'est Arizona qui remporte Bailey grâce à la joie <3

Meredith qui propose à Derek d'aller se marier car elle ne peut pas attendre. C'est mignon, surtout que ça soit elle qui demande.

Le Owina ... J'adore ! Ils ont une évolution toute douce durant les épisodes, mais ouah, je les aime plus à chaque petit moment, même le plus basique !

George qui se consacre aux traumas, j'aime bien qu'on le voit plus vers cette fin, quand Izzie a le plus besoin de lui. C'est tellement mieux de les voir en amitié seulement.

OMG, les méchants ! Ils nous font croire qu'Owen va se faire recruter puis finalement non, il va chez sa mère (avec Cristina !) et on voit que c'est George qui entre dans l'armée ... Pourquoi George, POURQUOI Sad

Le cas du militaire (j'étais devant mon PC, "mais où je l'ai vu", puis d'un seul coup "ah mais c'est le gars de FNL" xD)
Par contre, quel petit c** ce mec, il a convaincu Owen de retourner à la guerre o_O

La fille de 22 ans qui avait le traitement qui fonctionnait ... Ils sont horribles de lui avoir fait ça, la pauvre, elle était sauvée mais non, pour que Izzie fasse l'opération, fallait la mettre dans cet état Neutral

Fin de la première partie, je continue sur le topic du 5x24 !
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.23 Here's to the future [GA]   5.23 Here's to the future [GA] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:17

aww arizona qui pleure quand elle passe un savon au chef, c'était trop chou ^^ et puis bailey en mode sabre laser Razz on aurait du une gamine !

Angelic a écrit:
Je suis toujours pas super fan de ce couple, mais j'apprécie beaucoup Alex donc forcément, son évolution m'impressionne beaucoup ^^
je suis un peu comme toi. je suis pas super fan, pour moi Izzie et Denny était un couple parfait. mais c'est du passé, et j'aime de plus en plus le nouveau Alex. Izzie l'a vraiment changée, et ça fait de la peine de le voir faire face à toute cette histoire de tumeur Neutral

et puis j'ai bien trippé aussi avec la scene sur la plage

lexie et mark sont hilarants, je pensais pas que j'aurais autant aimé ce couple, en plus ils sont pas prise de tête, c'est reposant.

rohlala et la fin, mon pauv ptit coeur a failli raté un battement quand j'ai cru qu'owen repartait à la guerre ! j'aurais été troooop dégoutée, owen et cristina c'est vraiment devenu mon couple fetiche dans GA.
toute la derniere scene est superbement realisée, owen/cristina et george, y'a du suspens, et de l'emotion

superbe premiere partie !! Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.23 Here's to the future [GA]   5.23 Here's to the future [GA] Icon_minitime

5.23 Here's to the future [GA]
Page 1 sur 1