Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

5.22 What a difference a day makes [GA]

+3
amazone
Didine
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_lcap0%5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_lcap0%5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_lcap50%5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_lcap50%5.22 What a difference a day makes [GA] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.22 What a difference a day makes [GA] Empty
MessageSujet: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:19

100è épisode

As Meredith, Derek and all of their friends prepare for the big wedding, a group of college students, injured in a car crash as they were heading to their graduation ceremony, is admitted to the ER. Meanwhile, Izzie fears the worst when she begins experiencing familiar symptoms.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:48

Ouah et ben je m'y attendais pas et j'ai... ADOREEEEEE!!! Cet épisode est grandiose, avec un sacré retournement de situation!!! J'en dis pas plus, je commenterais quand vous l'aurez vu aussi!!!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:54

très drama du Shonda quoi!!!

Arizona/Callie petite brouille à cause du fancy restaurant mais tout s'arrange

Mark/Lexie trop mimi au mariage I love you
Mark qui vient voir Mer pendant son opération Laughing sait pas quoi dire au toast
le chef énorme Laughing
super le cadeau de mariage Shocked

Denny de retour ms ça allait
Izzie se rend compte que ça va pas mieux, mais bon mariage, mariage Bailey et Derek sont là mais c'est pas opérable Neutral

Cristina/Owen ça avance doucement
George perd tous ses patients Neutral

et puis la fin j'étais spoilée par la promo du season finale mais quelle harmonie que Derek et Meredith offrent leur mariage à Izzie et Alex magnifique quelle sobriété j'étais en larmes Sad le discours d'Alex Sad Izzie était magnfique enfin tout quoi quel 100è épisode!!!! très triste mais beau I love you
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:04

j'ai fini en larmes aussi, que c'etait triste et beau à la fois cet episode surtout que je m'attendais pas à ce mariage-ci vu que je n'avais pas lu les spoilers
j'ai aussi les petits rapprochement entre Owen & Cristina aussi, bien sur

quelques stills sur l'episode

5.22 What a difference a day makes [GA] Th_01_28329 5.22 What a difference a day makes [GA] Th_01 5.22 What a difference a day makes [GA] Th_01_28429
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:21

Ah ça y est vous l'avez vu je peux parlé sans spoiler!! Il est génial!!! Je n'avais pas du tout vu de promo ou spoiler donc je ne m'y attendais pas du tout mais ce mariage Izzex!! Arg c'était trop beau!!! Comme tu l'a dit Cawole tout en sobriété mais quel discours!! Quelle superbe mariée!!! Pouah j'ai fini en pleurs complétement!!
J'ai aussi aimé la facon que les scénaristes ont eu d'intégrer George au mariage, puisque c'est lui qui emméne Izzie à l'hotel et qui la confie à Alex, très symbolique j'ai trouvé!!!

Sinon avant ça le cadeau de mariage était top!! Et Mark m'a beaucoup fait rire aussi pendant l'opération!! (J'ai bien cru que le chef allait défaillir tellement il était excité que sa petite meredith fasse sa première opération en solo !! :p )

Enfin un 100eme épisode vraiment digne de ca nom!!! GRANDIOSE
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:39

Et bien, Shonda Rhimes a mis le paquet pour ce 100ème épisode. C'est super sympa, j'ai jamais autant pleurer devant GA Razz

Je ne sais même pas quoi ajouter à tout ce que vous avez dit. Je suis très contente que ce soit le 100ème épisode, vraiment beau, émouvant, des traumas de toute part, tous les ships, ... bref, du grand Grey's Anatomy.

Et même si la présence de Denny est pas super pour Izzie, et bah j'ai été super contente de le revoir, surtout habillé tout en noir comme ça :2:
Le discours d'Alex, tout simple, mais niveau émotion, il cartonne le petit.
Et puis comme d'habitude, le titre super bien choisi avec une très belle leçon à la clé, on a d'un côté la gamine intello qui se dit qu'elle aurait du profiter de l'instant présent, et Izzie qui nous raconte que le jour le plus beau est celui qui commence banalement et auquel on ne s'attend pas.

Après un épisode comme ça, j'ai vraiment hâte de voir le season finale surtout en deux parties, un double épisode comme ils savent si bien les faire !
http://angelic37.livejournal.com
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:11

Trop bien cet épisode!!!!!!!!!!!
Quand j'ai vu Denny, j'ai fait "Dégage" lol! Je suis trop contente qu'elle se soit marié avec alex!! En plus c'est pas comme si c'étai venu de nul part parce que izzie disait juste avant que lorsqu'elle pensait au futur, elle voyait Alex! Et alex il etait trooo chou! Smile
yehiii Saison Géniale quoi, heureuse qu'ils aient retrouvé leur feeling des débuts
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:04

moi la présence de denny ne m'a pas derangée, parce qu'à aucun moment cette fois il ne se met entre izzie et alex. cette fois on SAIT que c'est vraiment la tumeur qui parle. denny represente une menace en quelque sorte, mais pour la vie d'izzie et non pas pour le couple.

(et biensur, tumeur ou pas tumeur, ça m'a pas empechée de le trouver trop craquant mwahaha ^^)

Didine a écrit:
A(J'ai bien cru que le chef allait défaillir tellement il était excité que sa petite meredith fasse sa première opération en solo !! :p
lol! oui j'ai trouvé ça très drole aussi ^^

moi j'avais grillé le truc du mariage, même si j'avais pas été spoilée. la façon dont l'episode a commencé, les jours qui commencent de façon ordinaire etc... j'ai senti le marriage izzie/alex dès le début. et j'ai trouvé que c'était très bien fait. j'ai pas senti ça glauque genre izzie est à l'article de la mort alors vite vite on la marie !
non c'etait juste dans la logique des choses, c'était SON jour parfait, elle l'avait mérité Very Happy

manque un peu de cristine/owen à mon gout mais là j'avoue je suis pas objective tongue

superbe episode !!
http://spooky-window.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:26

Bon evidemment j'ai fini en pleurs tellement c'est beau et triste à la fois. Je n'ai compris que quand Meredith va voir Alex ! Pour une fois que je ne vois pas le truc arriver je suis contente, en plus j'evite tous les spoilers pour être le plus surprise possible (déjà spoilée sur debut saison 6 mais bon ...)

Très bon episode.

Et puis tous ces jeunes qui meurent aussi c'etait triste tout de même, la pauvre fille qui voit ses 6 amis mourir ... argh
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.22 What a difference a day makes [GA]   5.22 What a difference a day makes [GA] Icon_minitime

5.22 What a difference a day makes [GA]
Page 1 sur 1