Sujet: 4.26 The end in the beginning [Bones] Sam 25 Avr - 17:07
In the season finale episode, a body is found murdered at "The Lab," a popular nightclub, and everyone is a suspect. In an unusual twist of storytelling, Brennan, Booth and the Jeffersonian team take on various roles outside their normal duties, including serving as the nightclub staff as well as local law enforcement. Motley Crew, Ryan O'Neal, Brendan Fehr and Eric Millegan guest-star
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: 4.26 The end in the beginning [Bones] Sam 9 Mai - 14:20
OMG OMG OMG OMG la promo!!!
Spoiler bien sur :
J'ai troooooooooop hâte!!
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: 4.26 The end in the beginning [Bones] Mer 13 Mai - 15:12
J'ai trouver une autre vidéo
L'épisode passe demain je crois, donc vivement les sous titres pour moi et je vais essayer de tenir en attendant sans regarder plus aucune vidéo de l'épisode...:s (quelle torture )
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Sujet: Re: 4.26 The end in the beginning [Bones] Jeu 14 Mai - 23:46
pas pu attendre les sous titres
ben j'ai trouvé l'épisode bof bref j'ai pas trop adoré Au début j'ai rien compris et puis je me suis rappellée Booth et son opération donc c'est juste imaginer surtout Brennan comme ça le vernis rouge, la bague au doigt, Booth en robe de chambre rose :pticoe: Jared et Cam qui viennent changement de rôle quoi
le lab c'est une boite de nuit tenu par Brennan et Booth, Cam et Jared sont les flics Sweets est au bar, Zach toujours assistant et les autres ben dj et tout, Hodgins qui écrit des livres qui se vendent pas Sweets qui a un groupe Gormogon :perp: toujours le gravedigger papa Brennan qui fait équipe avec Jared :perp: un corps découvert au lab et trouver qui l'a faite eh ben c'était Jared parce qu'il a des sentiments pour Brennan qui est enceinte oui de son mari Booth Mister B :dance: et puis daisy et sweets qui chantent j'adore :k:
la fin réelle Booth qui se réveille de 4 jours de coma et qui reconnait pas Brennan
- Seeley Booth (Bones)
Sujet: Re: 4.26 The end in the beginning [Bones] Lun 18 Mai - 23:55
Bon ben j'ai mis du temps avant de m'en remettre et pour faire un post convenable... Donc 1ere impression juste après avoir vu l'épisode : déçue, choquée et très très frustrée!!! Déçue parce-que après un premier visionnage, l'épisode était moyen. En réalité je ne m'attendait pas du tout à ça mais alors pas du tout! Un rêve ça gâche toute l'avancer dans la relation B&B. Et choqué et frustrée pour la fin, dès que l'on revient à la réalité, ça m'a traversé l'esprit l'histoire d'amnésie mais après Booth dit "quel rêve étrange..." (ou un truc dans le genre) et là je me suis dit c'est bon il va bien et tout. Et là le "where are you" m'a achevé sur place!!! Comme une réaction de drogué, état second, je me suis non pas possible!! Les conséquences sont énormes, les scénaristes sont vraiment impressionnants! C'est Brennan qui écrit l'histoire pendant que Booth est dans le coma : "you think two people belong together but nothing happens" ET elle l'efface!! Donc Brennan a enfin réalisé ses sentiments pour Booth (l'histoire est plutôt explicite finalement!). Sauf que maintenant qu'elle réalise, Booth oublie (alors que lui avait réalisé précédemment, on le remarque quelques épisodes avant avec les deux psys )! C'est affreux!! Comment ça va se passer dans la saison 5? Ca va faire un gros choc pour Brennan...Là sur le coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite...je m'imagine tellement de scénario!
En lisant plusieurs remarque, après que le temps soit passé et en y réfléchissant, l'épisode était vraiment bien... Chaque personnage avec un rôle différent mais avec des traits du personnage réel : B&B mariés : ça c'est énorme pour les fans, pleins de belles scènes, de nouveaux surnoms Angela serveuse avec quelques traits de l'Angela réele (sauf qu'elle dit qu'elle n'a pas une bonne imagination ) Hodgins en romancier! (OMG ça voix off, magnifique ) Cam & Jared en flic! Daisy toujours aussi folle Sweets barman et chanteur () Zach l'assistant de Brennan ... (ça fait plaisir de le revoir) Wendell le portier, un peu garde du corps de Booth (quand il parle pas aux flics, trop excellent!) Fisher cuisto (tjrs aussi désespéré ) Caroline toujours avocate Vincent Nigel-Murray en DJ, il est trop mignon!! Trop classe avec son chapeau et ses expressions Clark en agent d'un groupe de rock, son petit pat de dance, énorme!!! Arastoo qui veut racheter le club et qui a soit disant une liaison avec Brennan (j'ai eu du mal à le reconnaitre!)
Et leur lien avec B&B tous, fidels qui les protègent qui les aiment, trop mignon ^^ Le dénouement est sympa et la fin de l'histoire fictive avec l'annonce à Booth qu'elle est enceinte...trop adorable, le visage de Booth tout émerveillé
J'trouve ça vraiment dommage que la relation B&B ne soit que fictive, les trailers étaient tellement...vrai! Tous se qui se disait sur l'épisode...les scénaristes et les acteurs nous ont bien eu!! Mais leur jeu durant tous l'épisode est parfait (surtout que ça change de leur personnage habituel!) No Happy Ending Et une saison 5 avec probablement peu de B&B au début...(c'était tellement bien parti!!!!) voir totalement changer, il y a beaucoup de scénario possible, je suis curieuse de savoir se qu'il complote...