|
| 5.20 Sweet surrender [GA] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.20 Sweet surrender [GA] Sam 4 Avr - 16:22 | |
| Pendant qu'elle endure un traitement agressif pour son cancer, Izzie se lance à fond dans la planification du mariage de Derek et Meredith, Callie présente Arizona comme sa petite copine à son père, George excelle dans une urgence au trauma, quand Alex panique et Owen cherche de l'aide avec son PTSD | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.20 Sweet surrender [GA] Sam 25 Avr - 17:28 | |
| Cet épisode est trop triste !!! Entre Izzie et la gamine... dur de pas pleurer !!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.20 Sweet surrender [GA] Dim 26 Avr - 12:39 | |
| La petite était vraiment extra Bailey qui la prend dans ses bras Izzie un peu marrante au début qui fait semblant et puis on voit à la fin ben ça peut pas durer et puis le mariage s'annonce bien On a enfin une storyline pour George alléluia enfin faut voir le reste lol Lexie m'a fait trop rire à force de manger et finalement tout se règle entre les deux le mec qui se suicide le papa de Callie c'est po sympa Owen hate de voir plus J'aime de plus en plus Meredith!! Cristina là pour Izzie | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 5.20 Sweet surrender [GA] Ven 8 Mai - 18:50 | |
| Je viens enfin de voir l'épisode. Encore un de réussi ^^
Je pense que Cawole a bien résumé le plus important. Et j'ajouterais vraiment une mention spéciale pour la gamine, je ne suis pas super fan des cas avec des gamins, mais là c'était vraiment beau et triste.
J'ai beaucoup aimé retrouvé la psy, elle était marrante dans la s4, et le père de Callie, bah j'ai bien aimé sa discussion avec le chef mais ça n'empêche qu'il aurait pu au moins essayer de comprendre Callie. (Par contre, j'ai adoré au début le père qui s'énerve sur George puis Mark xD) | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.20 Sweet surrender [GA] Lun 1 Juin - 12:43 | |
| - Angelic a écrit:
- (Par contre, j'ai adoré au début le père qui s'énerve sur George puis Mark xD)
MDR cette scene était trop drole ^^ et Arizona qui lui demande si il jette aussi les femmes contre les murs lol - Cawole a écrit:
- La petite était vraiment extra Bailey qui la prend dans ses bras
nan mais ça c'était trop dur ! sérieux comment ne pas pleurer devant une scene pareille et quelle prestation de l'actrice qui joue bailey !! superbe Lexie était hilarante j'ai trouvé, la pauvre obligée de se refugier dans a bouffe ^^ le gars qui a sauté depuis le fenetre m'a traumatisée purée la toute la scene, quand il se tape contre la vitre etc... ça m'a donné la chair de poule je persiste sur ce que j'avais dit y'a 1 ou 2 episodes : Meredith a trop changé !! moi qui pouvait plus la supporter, je trouve que c'est souvent elle qui arrive à tempérer les autres ! et puis Owen, il me fait trop de la peine et j'ai toujours envie d'en voir plus avec lui bref très bon episode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.20 Sweet surrender [GA] | |
| |
| | | | 5.20 Sweet surrender [GA] | |
|