|
| ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! | |
|
+6Clochette Angelic back up hasche numb22z :: Pauline :: 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 3 Avr - 20:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Pour ce nouveau challenge, nous vous demandons de fanarter sur un des pêchés capitaux : la Gourmandise !
Ainsi, vos wallpapers devront représenter la gourmandise dans la série de votre choix ! Penser aux recettes de Sookie, aux tartes dans Pushing daisies, ou encore aux petits dej sacrés des Cohen ! Vos personnages préférés ont surement déjà succombé au moins une fois au cours des épisodes !
Thème: la gourmandise. Format : Taille du Wall libre. Personnages: 1 ou plusieurs personnages. Ecriture : Libre. Date de clôture : Dimanche 19 avril 2009 Envoyer : par mp à Pauline, Djou ou Veronica. Participation : Maximum 3 par personne.
A vos logiciels ! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 3 Avr - 20:41 | |
| Je pense succomber à la tentation (d'y participer) ^^ | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 3 Avr - 20:42 | |
| Mee tooooo i'm in | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 3 Avr - 21:46 | |
| Allez ... je vais essayer aussi, même si je ne suis pas très inspirée en ce moment je trouverai bien qqch d'ici le 19 ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 4 Avr - 1:06 | |
| Ouah, chaud le sujet, mais franchement bravo pour l'originalité du thème, première fois que je vais tenter quelque chose sur la gourmandise Ça veut dire que j'en suis ... si j'arrive à quelque chose xD | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 4 Avr - 1:10 | |
| Moi aussi je succombe! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 4 Avr - 4:30 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 10 Avr - 14:14 | |
| Allez, j'en suis aussi, je devrais bien trouver quelque chose Ah vi, il suffit de le dire pour trouver l'idée, maintenant il faut juste la réaliser | |
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 10 Avr - 17:59 | |
| Djou is back dans les challenges!! Wahouuu!! Oui il suffit de réaliser.. pareil, j'ai quelques idées il me reste plus qu'à les mettre en pratique | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Ven 10 Avr - 19:27 | |
| J'en suis aussi... 3 jours de week end prolongé pour fanarter ça devrait le faire | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Mar 14 Avr - 14:35 | |
| Aucune participation n'a été envoyée pour le moment, n'oubliez pas | |
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Mar 14 Avr - 16:56 | |
| En voilà un d'envoyer!!! Laissez moi pas seule dans le challenge svp!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Jeu 16 Avr - 22:52 | |
| je paufine la mienne et je l'envoie d'ici ce week-end | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 18 Avr - 22:14 | |
| DP sorry c'est envoyé | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 18 Avr - 22:35 | |
| Juste pour vous prévenir que le challenge est prolongé, vu le nombre de participations | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 18 Avr - 22:45 | |
| oui j'allais le dire ... seulement 2 participations pour l'instant mais si celles qui ont qu'elles participeraient ont changé d'avis, merci de nous prévenir | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 18 Avr - 23:06 | |
| heu jvais essayer de faire quelque chose d'ici demain soir mais je promets rien, jsuis pas du tout inspiree pourtant je trouve l'idee super originale | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Sam 18 Avr - 23:41 | |
| J'ai une idée de quelque chose, mais je bloque... j'essai de faire ca pour demain | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 16:48 | |
| J'ai essayé plein de trucs, mais j'ai pas le temps de m'investir et trouver des images qui me plaisent , désolée, ce sera sans moi!
Dernière édition par back up le Dim 19 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 17:10 | |
| Quid des participants :
Back up --> annulée Ama --> annulée
DD--> participation reçue Clo--> participation reçue Hasche --> participation reçue Didine --> participation reçue
Angelic ? Gingertwist ? Djou ?
Dernière édition par :: Pauline :: le Dim 19 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 18:58 | |
| sorry ça sera sans moi aussi, j'ai rien reussi à faire qui me plaise | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 19:44 | |
| J'ai entendu votre cri de désespoir et j'ai donc fait un wall pour participer ^^ | |
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 20:19 | |
| aaah merci | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 20:22 | |
| C'est bien reçu Didine, merci Si vous pouviez nous envoyer vos walls en miniature, merci | |
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! Dim 19 Avr - 23:59 | |
| Vous avez jusqu'à mercredi soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! | |
| |
| | | | ¤Challenge en Serie n°14¤ La gourmandise ! | |
|